Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
et moi toujours à la bourre j'ai pas reserver mon hotel, bon qui dort à l'hotel et lequel?
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Faudrait qu'avec la bande de vampires du 91 on commence sérieusement a se pencher sur l'hébergement, parce que a la vitesse ou ça va, il ne restera bientôt plus un lit a réserver!
Je viens de reserver à l'hotel Bellevue nous arriverons le 01 matin
www.jeeperdays.com
Comment z'avez fait pour l'hôtel vous ??
Je les ai appelé hier... répondeur cause fermeture mais on pouvait laisser un message et... pas de rappel pour confirmer ma résa
zeepette a écrit :Comment z'avez fait pour l'hôtel vous ??
Je les ai appelé hier... répondeur cause fermeture mais on pouvait laisser un message et... pas de rappel pour confirmer ma résa
www.jeeperdays.com