Boxi, Loet, si vous passez cette après on peut se promener ...
jeanmarcetsandrine a écrit :slt moi je veux bien en organisé une mais je pense que pas baucoup de monde arriveras a suivre j'ai mis 20mn a me sortir d'un bourbier avec les 38" pour retombé dans un autre 10metre apres et ses nes que ça sur 200m je ses a quel heure on rentre dans la foret de saint wist mais ne ses jamais a quel heure on en ressorta+
SEB_91 a écrit :Moi, je suis d'accord !!!![]()
Boxi, Loet, si vous passez cette après on peut se promener ...
Entièrement d'accord pour vous faire partager de nouveaux spot, c'est normalboxi a écrit :....pour les prochains rv chez l oncle les vampires n organiseront pas de sorties!!!!!!!!
oui ce n est pas la foire du trone mais une passion extrem qui implique un engagement perso
alors je propose a tout les amis habituels de passer quelques dimanche a faire des reconaissance dans une region choisi autour de paris et de nous le faire partager apres l apero de jacob
je ne doute pas un instant de vos capacitées a le faire![]()
alors faite le plein acheté une carte d etat major et hop dans les chemins
vous n allez jamais faire autant de demi tour dans votre vie![]()
et nous ont aimeraient decouvrir d autre spots
biiiiien amicalement a tous
les vampires
Moi aussi , jy vais c'est sur, avec mon pote Pascal et son beauf Franck (qui étaient là à la derniére sortie avec le TJ en 38 et le JK) , et l'hebergement est déja réservéALEX a écrit :Une petite question:
Qui va a chambon cette année?
Moi c'est sur j'y vais, mais j'ai attendu avant de réservé qqchose car je me dis que ça serait sympa qu'on y aille tous ensemble.
Faut commencer à y penser avant qu'on ne trouve plus d'hébergement.
Qu'est ce que vous en pensez? qui est partant?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !loet a écrit :Pour nous ce sera le jeep extrem tour le 12 avril, il fallait faire un choix donc voilà c'est fait.