D T C A F A G

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: tous les 1 er vendredi du mois RVchez UNCLE BEN'S

Message par SEB_91 »

Moi, je suis d'accord !!! :1:

Boxi, Loet, si vous passez cette après on peut se promener ...
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par jeanmarcetsandrine »

slt moi je veux bien en organisé une mais je pense que pas baucoup de monde arriveras a suivre j'ai mis 20mn a me sortir d'un bourbier avec les 38" pour retombé dans un autre 10metre apres et ses nes que ça sur 200m je ses a quel heure on rentre dans la foret de saint wist mais ne ses jamais a quel heure on en ressort :mdr2: a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

jeanmarcetsandrine a écrit :slt moi je veux bien en organisé une mais je pense que pas baucoup de monde arriveras a suivre j'ai mis 20mn a me sortir d'un bourbier avec les 38" pour retombé dans un autre 10metre apres et ses nes que ça sur 200m je ses a quel heure on rentre dans la foret de saint wist mais ne ses jamais a quel heure on en ressort :mdr2: a+

salut jm
oui certains parcours doivent accepté que des machines avec treuil
en ce qui te concerne je connais ton implication personel dans cette passion
et pour m avoir deja invité tu a deja fait tes preuves :1:
dailleurs dé que seb et franck ont un treuil ont se fait saint wist

c est ça que j attend des potes une proposition d un endroit qu il connnaissent
comme ont fait seb .franck.jean.toi et moi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

SEB_91 a écrit :Moi, je suis d'accord !!! :1:

Boxi, Loet, si vous passez cette après on peut se promener ...

j y ai pensé vers 14 h puis me suis reveillé a 16h dans mon canapé manque de sommeil le cricri :lol:
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par SEB_91 »

AHhhh, bah moi, je parts un 1 heure !!!

je vais voir mes "potes" les chasseurs .....
:colere2: :colere:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
napalm_45
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par napalm_45 »

Yep,

trop sympa cette petite sortie!!! On est rentré vers 7h15 à la maison completement crevé mais j'avais le sourrir!! Je suis content qu'on ai reussi à s'en sortir avec le resto car c'etait pas gagné...... Merci à tout le monde pour la bonne hummeur et un petit clein d'oeil aux Vampires que nous sommes pour la deuxieme partie de la soirée :mdr2:

Allé bisous bisous
:twisted: Membre du VJC :twisted:
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
ImageImageImage
ALEX
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par ALEX »

boxi a écrit :....pour les prochains rv chez l oncle les vampires n organiseront pas de sorties!!!!!!!!

oui ce n est pas la foire du trone mais une passion extrem qui implique un engagement perso

alors je propose a tout les amis habituels de passer quelques dimanche a faire des reconaissance dans une region choisi autour de paris et de nous le faire partager apres l apero de jacob

je ne doute pas un instant de vos capacitées a le faire :1:

alors faite le plein acheté une carte d etat major et hop dans les chemins

vous n allez jamais faire autant de demi tour dans votre vie :mrgreen:

et nous ont aimeraient decouvrir d autre spots

biiiiien amicalement a tous

les vampires :twisted:
Entièrement d'accord pour vous faire partager de nouveaux spot, c'est normal :1: et c'étais prévu.

J'ai déjà commencé qq repérage le dimanche avec mon pôte polo, mais pour le moment on a rien trouvé de passionnnant,
il faut dire que par chez moi les forêts sont protégées et interdit d'accès donc ca complique, mais bon j'ai qq idée de sites
et une fois trouvé un coin intérréssant j'achète une carte et en avant.

Une IGN chez decathlon, c'est bien ca que tu m'as dit seb?

Par contre a mon avis il va falloir que j'investisse dans un tir fort ou un treuil parce que tout seul... :peur: si vous avez des bon plan :1:
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

ImageImage
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Tout a fait d'accord avec toi Boxi ;) , c'est normal , les recos demandent un énorme investissement personnel (j'en sais quelque chose , j'organise avec 2 autres potes des balades pour mon club)et toujours tourner là ou on connait , ça devient limite chiant :( ..........des itinéraires , j'en ai donc quelques uns , mais ils sont plutôt au nord de la seine et marne , et même dans l'oise pour certains.D'ailleurs demain , c'est recos pour une future balade de mon club :multi: :multi: ...........voila , je t'en reparlerai chez l'uncle Ben's le mois prochain voir si ça peut convenir au niveau de la distance ;)
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

Ouai vraiment très sympa cette soirée. Merci pour ce restau, effectivement c'était pas gagné au départ mais ce sont des gens formidables qui le tienne pour le coup nous y retournerons.
merci à tous mais particulierement à jeannot qui m'a bien fait rire avec ses boules de neiges :mdr: :mdr: attention faut pas le prendre en photo le jeannot, après il se transformes en vilain :mdr:
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
ALEX
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par ALEX »

Une petite question:

Qui va a chambon cette année?

Moi c'est sur j'y vais, mais j'ai attendu avant de réservé qqchose car je me dis que ça serait sympa qu'on y aille tous ensemble.

Faut commencer à y penser avant qu'on ne trouve plus d'hébergement.

Qu'est ce que vous en pensez? qui est partant?
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

ImageImage
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

ALEX a écrit :Une petite question:

Qui va a chambon cette année?

Moi c'est sur j'y vais, mais j'ai attendu avant de réservé qqchose car je me dis que ça serait sympa qu'on y aille tous ensemble.

Faut commencer à y penser avant qu'on ne trouve plus d'hébergement.

Qu'est ce que vous en pensez? qui est partant?
Moi aussi , jy vais c'est sur, avec mon pote Pascal et son beauf Franck (qui étaient là à la derniére sortie avec le TJ en 38 et le JK) , et l'hebergement est déja réservé ;) .......fait gaffe , parce qu'en général les hotels proches de Chambon n'ont déja plus de places à cette époque là , tout le monde à quasiment déja résérvé , par contre , les campings sont dispos , mais faut pas étre frileux :beuleu: ......j'ai un pote qui avait loué un mobil'home une année et le matin ,quand il se réveillait , c'était gelé dedans car tous ne sont pas équipés de chauffage :bad-words: .
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par jeanmarcetsandrine »

slt moi aussi ses dejas reservé 3 mobil'home on est une quinzaine a descendre avec 4ou5 vehicule mais parcontre on peux peut etre descendre en convois nous on devrais partir en debut d'apres midi a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

:salut: Pour nous ce sera le jeep extrem tour le 12 avril, il fallait faire un choix donc voilà c'est fait.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Francis_63 »

loet a écrit ::salut: Pour nous ce sera le jeep extrem tour le 12 avril, il fallait faire un choix donc voilà c'est fait.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
yaura pas Box à Chambon ?!?!
?o
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

moi c est pas sur du tout !!!!!!!le jeep extrem tour est un peut avant et tout dependra de la casse et de l oseille

car le jeep extrem tour est plus important pour moi c est que des potes dans des zones naturel

alors chambon qui est de surcroit tres sympa est un peut une usine et les protos melangé a nos jeeps c est moyen il y a des mecs qui font un metre dans la yovoué

tu casse en public je dois t avouer que quand c est les autres qui cassent ça fait moins mal 8)

c est la grand messe ou tu mange froid et ou tu fait la queue tout le temps trop de monde

mais c est tres sympa quand meme surtout si tu ne connait pas

de toute façon il en faut pour tout les gouts

donc avc loet ont y sera peut etre eventuelement en spectateur!!je pense que si j ai trop de casse a l xtrem nous seront quand meme la :1:

les gens du cru sont tres sympa et il y a un tas de potes de jeep mania et jeep hourra

et pour pioncé moi c est camping a la dur RAB :mdr2:
Modifié en dernier par boxi le 15 janv. 2009 21:52, modifié 1 fois.
Répondre