Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
zeepette a écrit :Comment z'avez fait pour l'hôtel vous ??
Je les ai appelé hier... répondeur cause fermeture mais on pouvait laisser un message et... pas de rappel pour confirmer ma résa
comment Sylvie t'a pas reserver à l'IBIS de Chambon.................
c'est Lolo le directeur
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
J'sens qu'on est pas prêts d'le trouver celui là
J'ai opté pour le Bellevue comme ça en cas de problème suite à un abus quelconque on aura qu'à suivre Andy et Yoyo pour trouver l'hôtel
C'est celui qui ouvre la route qui boit pas
zeepette a écrit :Comment z'avez fait pour l'hôtel vous ??
Je les ai appelé hier... répondeur cause fermeture mais on pouvait laisser un message et... pas de rappel pour confirmer ma résa
c'est Lolo le directeur
Oui et ça sera open bar tout le week end
Lolo
Wagoneer Limited 4.0 litre de 1987 stock
CJ.5 V8 5.9L Black Pearl de 1976
c'est Lolo le directeur
Oui et ça sera open bar tout le week end
Lolo
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle c**
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
zeepette a écrit :J'sens qu'on est pas prêts d'le trouver celui là
J'ai opté pour le Bellevue comme ça en cas de problème suite à un abus quelconque on aura qu'à suivre Andy et Yoyo pour trouver l'hôtel
zeepette a écrit :J'sens qu'on est pas prêts d'le trouver celui là
Je suis sauvé je suivrais Yoyo dans ce cas......
eeh moi je suis qui dans tout cela .....
....ben je sais Gilles
va falloir que nous apportons les kinetic afin de tous s'attacher pour que Gilles le St Bernard nous rentre
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
Yoyo a écrit :Je viens de reserver à l'hotel Bellevue nous arriverons le 01 matin
J'ai reservé aussi a l'hotel Bellevue
www.jeeperdays.com