Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :
monté course de cote , ca fait des ravages
la zs 2 une bête avec ses 2 carbus solex mais gourmande
J'ai eu une Samba (dans le même style) monté sport avec 2 carbu weber, c'était top
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Et ce W end c'est la RALLY DE LA COTE CHALONNAISE !
Avec une spéciale qui démarre à moins de 1km de chez moi
et une autre à 3 - 4 kms
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
pascounet71 a écrit :
monté course de cote , ca fait des ravages
la zs 2 une bête avec ses 2 carbus solex mais gourmande
J'ai eu une Samba (dans le même style) monté sport avec 2 carbu weber, c'était top
pffffffffffffffff une samba je te vois plus en Symba tu sais le mec avec son collant .... ......tu parlerais d'une Williams la je dis oui mais une samba ...t'as pas confondu avec la danse
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Zippooooooooooooooooooo euuh williams je connais aussi
si tu es sage le WE prochain je te montrerai un R5 alpine turbo numéroté je sais que tu aime pas sa
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo je viens pas en plate moi j'ai pas besoin de numéro je sais que tu en es un à toi tout seul
Pour info fondue au fromage chez les suisse le samedi midi ca te va ?( je sais t'es président et on a pas vraiment le temps qd on organise...) mais bon au passage tremper un bout de pain et hop une abricotine et on reprend des forces pour la suite....
Le Suisse
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
victoria genève a écrit :Yoyo je viens pas en plate moi j'ai pas besoin de numéro je sais que tu en es un à toi tout seul
Pour info fondue au fromage chez les suisse le samedi midi ca te va ?( je sais t'es président et on a pas vraiment le temps qd on organise...) mais bon au passage tremper un bout de pain et hop une abricotine et on reprend des forces pour la suite....
victoria genève a écrit :Yoyo je viens pas en plate moi j'ai pas besoin de numéro je sais que tu en es un à toi tout seul
Le Suisse
Oui sa je sais que je suis un sacré numéro
Sympas l'invit merci beaucoup mais je passerai seulement boire un coup avec plaisirs mais pas le temps pour manger.
www.jeeperdays.com
samuel a écrit :ca prend pas plus longtemps de manger un bout que de boire un coup
on voit que ton choix est fait
www.jeeperdays.com
Le Suisse
Oui sa je sais que je suis un sacré numéro
Sympas l'invit merci beaucoup mais je passerai seulement boire un coup avec plaisirs mais pas le temps pour manger.
d'un site météo à un autre on a pas les mêmes prévisions c'est la galère
Bon Zippo cela te rappel la Bretagne
On va être obliger de crée des imperméables "Jeeperdays "
Je rappel que l'arrivée est possible sur le site le vendredi de 18h à 21h au dela le portail du terrain sera fermé (réglementation préfectoral oblige)
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com