Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
j'ai fait un petit tour tout a l'heure....c'est gras...très gras
du style a bien regarder la trajestoire qu'on prend
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
j'ai fait un petit tour tout a l'heure....c'est gras...très gras
çà promet....
A+
... un super bon WE
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
Gilles a écrit :Si il y a du soleil : c'est bien car on roulera débaché
Si il y a de la pluie : c'est bien car il y aura de la boue
conclusion : ce sera bien dans tous les cas
A+
200% d'accord avec toi
www.jeeperdays.com
Salut à tous
ca y est,la reco est faite.
Le parcour est sympa, pas très technique. Vous devriez bien vous en sortir. On a fait le tour en 5h00.
A retenir beau paysage et ne pas partir les derniers, sinon gare au terrain de Montreuil. C'est gras, vous pouvez y passer une bonne parti de la journée si le terrain est défoncé. Ormis ce passage ou "ca sent la ficelle", vous pouvez faire le reste du parcour en pneu mixte (dégonfalge vivement conseillé pour le "confort").
A+ et bonne balade.
alain
ps attention les 3 dernières cases, une petite descente dans les bois qui peut vite devenir une patinoire en slalom entre les arbres.
YJ 89 4.2l rubicon 3.8l hzj73 4.2l ram 5.9l ram srt10 suis pas raciste!!!
merci alain pour ses photos cela nous donne encore plus envie d'etre a vendredi...
....surtout que je reprend le boulot aujourd'hui et j'ai déja envie d'etre au WE
www.jeeperdays.com
santiago a écrit :Sympa les photos... ce serait quand même mieux avec un peu de soleil.....
Mais je crois que c'est mal parti....
Oui pour le soleil je crois que c'est mal barré mais le soleil sera dans l'ambiance, a convivalité et ..........l'entraide au près des no Jeeps
www.jeeperdays.com
Participant:
Santiago TJ : 2
Legrand : 2
Jacqui : 1
Thierry 92 TJ : 2
Lapin qui fume CJ : 1
Gilles YJ : 2
Lego TJ : 2
Yoyo reporter
7 Jeeps et 13 Jeepers
Apèro et BBQ:
Normalement vous avez tous eux mon adresse et mon GSM
On a acheté:
Soupe Champenoise
gateau apèro
Taboulé
salade de tomate
Merguez et cuisses de poulet mariné
Chips
fromages
Gilles apporte aussi de l'apéro
Raphael malgré son changement de planning nous fera poussé des
spécialités alsacienne ( Raph oublie pas de mettre la note dans le
paquet )
bref tout va bien.....sauf le temps
Modifié en dernier par Yoyo le 28 août 2006 11:52, modifié 1 fois.
www.jeeperdays.com