Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si je comprend bien le goéland passe son temps à se gratter le gland et l'arrière train Ce qui expliquerait les conditions météo légendaires de la Bretagne
Sur la Saône et Loire pas de goéland c'est plutôt quand la charollaise le gland te taille, sort ton chapeau de paille
Quand l'escargot mouille beau temps pour les c
aah oui je suis d'accord avec toi JP, bon ceci dit pour remplir un bourbier il y en faut tout de même
Bon la pluie devrait arriver après le Jeeperdays alors pour les gros bourbier cela ne sera pas pour nous
en esperant que nous avions pas de gros orage comme l'an passé la dernière nuit
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
gladiator29 a écrit :ORAGE..... OH DESESPOIR......
Orage....oooh vite il faut boire
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
Mieux vaut une biere dans le corp que le corp dans la biere ....
Non, pas de cette façon la, moi la bière ca me donne envie de pisser a plusieurs on peut remplir un bourbier bon ok je sors
va falloir que je recommande des fût moi ..............................
www.jeeperdays.com