Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Déjà on avait la clé 1/4" pour tomber le pinshaft ( Et pis sinon j'avais un demi arbre, que le gauche, car réputé pour péter en premier.... ) . En fait, pour être sûr faudrait amener une CN 5 axes et du 42CrMo pour pouvoir se réusiner des blocs, des carters, des ponts, des couples coniques....
bearteam a écrit :
maintenant quelle orga pourrait se debrouiller pour faire venir des pieces en 36 h chrono !!
ils sont fous ces parigots
si, si , y'a moyen !!! c'est ce type là avec son passeport il nous a retardé !! En plus On avait dit Djerba !! pas Monastir ! Pff!! sinon on aurait pris quelqu'un d'autre !
labaroud a écrit :Déjà on avait la clé 1/4" pour tomber le pinshaft ( Et pis sinon j'avais un demi arbre, que le gauche, car réputé pour péter en premier.... ) . En fait, pour être sûr faudrait amener une CN 5 axes et du 42CrMo pour pouvoir se réusiner des blocs, des carters, des ponts, des couples coniques....
labaroud a écrit :Déjà on avait la clé 1/4" pour tomber le pinshaft ( Et pis sinon j'avais un demi arbre, que le gauche, car réputé pour péter en premier.... ) . En fait, pour être sûr faudrait amener une CN 5 axes et du 42CrMo pour pouvoir se réusiner des blocs, des carters, des ponts, des couples coniques....
mais avec tout ça, reste la devise :
"le probleme, c'est le poids "
yesss tu c'est se qui te reste à faire !!
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
au fait Gilles ta vue cette année petit essais avec les quads et en fait c'est jouable en meme temp que les jeeps comme quoi
si Andy etait encore la sa lui aurais bien dit je pense
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Découverte Off-Road a écrit :au fait Gilles ta vue cette année petit essais avec les quads et en fait c'est jouable en meme temp que les jeeps comme quoi
[quote="bearteam"]MAIS ON PEUT PAS PERDRE UN OS ;;;;
C'est trop tard pour Toi malheureusement !! Avec Mick, c'est dès la naissance qu'on s'y est pris pour pas dépasser le 80 ! ( kg ) Et c'est pas facile tous les jours ! ( surtout ceux ou y'a qu'un dessert !!)
Découverte Off-Road a écrit :au fait Gilles ta vue cette année petit essais avec les quads et en fait c'est jouable en meme temp que les jeeps comme quoi
Comme quoi.....j'avais raison à "l'époque"
Et si j'ai bien compris petit essais aussi d'un sous-groupe à portée de VHF, avec des points GPS vérifiés.... Ce serait donc jouable aussi ?
(je dis ça; c'est pour pas que Gilles croit qu'il a raison, juste parce que "le modo a toujours raison", la preuve j'ai un pote qui avait aussi raison et il est plus grosso que modo)
bearteam a écrit :MAIS ON PEUT PAS PERDRE UN OS ;;;;
C'est trop tard pour Toi malheureusement !! Avec Mick, c'est dès la naissance qu'on s'y est pris pour pas dépasser le 80 ! ( kg ) Et c'est pas facile tous les jours ! ( surtout ceux ou y'a qu'un dessert !!)
tu m'etonnes, baroud
on dirait deux sandwiches sncf ;;;;
mais on va laisser à mike parler de la tunisie, il le fait si bien
Ouais, t'as raison revenons à nos moutons .... qui paissent sur le bord de l'autoroute qui va à SFAX.... (alors qu'avec Mick, nous, on y va par FAX .... Ca peut être bien pratique desfois !!)