Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
YJ4.051 a écrit :Mauvaise surprise en rentrant ce soir... La Jeep tire à droite au freinage.. 20km plus tard, odeur de cramé dans la voiture!! En arrivant,fumé blanche au niveau de la roue avant gauche, et une chaleur énorme se dégage!
Verdict.. Étrier grippé!!!
Tant de temps passé a préparer la belle pour finir comme ça.. Les boules..
Pas assez de temps pour commander les pieces et la réparer, la Jeep sera donc privée de chambon, mais moi je viens quand même!!!
ben tu demonte l'etrier et tu trouve de quoi boucher l'arrivé de louquide
une purge et tu freine sur trois roue apres a toi de reduire ta vitesse en conséquance du probléme et de laisser de la marge
et si tu mets une heure ou deux de plus pour venir
Hello, Jour J-2 pour nous.
Le temps en Auuvergne est pour l'instant magnifique, mais on n'y échappera pas la grisaille arrive mais le bonheur de participer au 1er Chambon ne nous gachera pas le WE.
A Manuzzr, Ledal, Domy, Okinawa, Tophe 42 et ceux qui souhaitent faire une rando roadbook soft samedi matin, rdv entre 10H et 10H30 sur la plage ouest (lieu des remises des packs).
Pour se reconnaitre j'aurai un JK Blanc sahara court en version baché immatriculé 63.
A samedi et bonne route à tous.
@+ au pays des Jeepers.
COUNTACH a écrit :Hello, Jour J-2 pour nous.
Le temps en Auuvergne est pour l'instant magnifique, mais on n'y échappera pas la grisaille arrive mais le bonheur de participer au 1er Chambon ne nous gachera pas le WE.
A Manuzzr, Ledal, Domy, Okinawa, Tophe 42 et ceux qui souhaitent faire une rando roadbook soft samedi matin, rdv entre 10H et 10H30 sur la plage ouest (lieu des remises des packs).
Pour se reconnaitre j'aurai un JK Blanc sahara court en version baché immatriculé 63.
A samedi et bonne route à tous.
@+ au pays des Jeepers.
4 jk du 60
JK rubicon blanc surment baché
JKv6 on l’entendra celui là
jku bleu foncé avec jante noir
JKU sahara tout neuf
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
pour moi départ en début d'après midi environ 2h 2h30 de route. je m'en sort bien.
pour le rendez vous su samedi j'aurais un TJ couleur sable avec bâche beige.
peut être à ce soir pour l'apéro....