Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est un appartement 8 personnes que j'ai réservé et on est déja complet ça fait aumoins 3 ans qu'on y va
par contre si tu veux l'adresse fait le moi savoir
c'est un appartement 8 personnes que j'ai réservé et on est déja complet ça fait aumoins 3 ans qu'on y va
par contre si tu veux l'adresse fait le moi savoir
corsicajeepers a écrit :Bungalows réservé au PRE-BAS pour 6 jeepers corses....
Ca c'est une bonne nouvelle
Guy tu me réserves une figatelli ?
on fera échange de bons procédés ...
Je te réserves "UN FIGATELLU"...............
Il y aura de la liqueur de Myrte, nous venons de finir la cuvée 2009 avec ENZO. Nous l'avons goutté elle est excellante!!!
et sûrement de la PIETRA!!!
Ca vat être la fiesta....
zeepette a écrit :Sangle accrochée à Andy, qui sera lui même sanglé par Yoyo, lui même sanglé par Gilles prête
Merci Gilles de tous nous ramener à l'hôtel
zeepette a écrit :Sangle accrochée à Andy, qui sera lui même sanglé par Yoyo, lui même sanglé par Gilles prête
Merci Gilles de tous nous ramener à l'hôtel
j'imagine déja le convoi.......
et la tronche de la maréchaussé
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Francis_63 a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle
Guy tu me réserves une figatelli ?
on fera échange de bons procédés ...
Je te réserves "UN FIGATELLU"...............
Il y aura de la liqueur de Myrte, nous venons de finir la cuvée 2009 avec ENZO. Nous l'avons goutté elle est excellante!!!
et sûrement de la PIETRA!!!
Ca vat être la fiesta....
je peut commander un petit fut de pietra
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
l'année derniere j'en ai ramener 3 avec la charcuterie et le fromage qui vas bien, je te dit pas la journée qu'on a passé avec mes bauf
le vercors avez un gout de corse
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Je vais ss doute y passer une semaine de CP par la même occaz
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours