Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas de soucis dans tout les cas je serais heureux de te revoir
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Bon pour ceux qui connaissent (pas encore) ma tronche et qu'ils veuillent trinquer un coup avec moi la voici:
je serais soit dans cette configuration:
ou plutôt dans celle-ci (chapeau+barbe)
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
julien a écrit :La première c'était le dimanche matin je suppose
même pas
www.jeeperdays.com
Euh ... vous avez essayé le Novotel au Creusot ? Il y a une grosse capacité d'accueil et ce n'est pas trop loin (mais un peu cher quand même)
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Ou alors, tu montes vite fait le réservoir du JK dans la benne du J10, et tu mets un matelat de camping dessus, comme ça le réservoir vous fera un oreiller ( moelleux)!! Et ça résout tous tes soucis en une fois !
Et si un orage vient perturber votre nuit étoilée en "domimax", vous pourrez toujours vous réfugier en dessous !
En tout cas ravi que tu nous honnores de ta présence, ( et avec un bien chouette avatar !)