Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je vous souhaite de passer une bonne soirée avec ou sans JJ ,je ne serais pas la malgre que c'etait pas l'envie qui me manquait de vous revoir ....cela fait si longtemps
mais que voulez vous je descends demain matin avec Zippette a Nice pour les fiancailles de mon ainée ,alors vous comprendrez notre choix je pense ...
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
slt j'ai eu jacob au tel hier et il m'a dis que la semaine prochaine ses ok si ça nous dit ? a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Yes je suis passé hier et il m'a confirmé que c'était ok pour vendredi soir.. Perso on sera deux et pourquoi pas se faire un "repas a l'arrache chez Jacob genre siflar etc......( à voir avec lui)
En ce qui concerne ses travaux il posait le parquet dans son futur bureau à l'étage
Membre du VJC
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
napalm_45 a écrit :Yes je suis passé hier et il m'a confirmé que c'était ok pour vendredi soir.. Perso on sera deux et pourquoi pas se faire un "repas a l'arrache chez Jacob genre siflar etc......( à voir avec lui)
En ce qui concerne ses travaux il posait le parquet dans son futur bureau à l'étage
une tres bonne idée Naplam c'est tres conviviale un casse croute au siflard chez JJ plutot qu'un resto
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Seb et Mimi ne seront pas parmis nous vendredi..... Seb est hospitalisé aujourd'hui donc il ne pourront pas venir (je vous rassure ce n'est rien de grave!!!!! )
Tout ca pour dire un gros UPPPPPPP pour mon pote !!Seb_91 on pense à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre du VJC
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa