Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je n'ai pas pu te dire au revoir mon Boogy mais ,nous avons eu qlqes soucis au moment de partir au regonflage des pneus moi comme Fifi chacun un pneu qui fuyait ,cause de petit gravier ..a trop degonflé ca rentre quand il ce dehanches ses bougres ...ca nous a pris la tete ....milles excuses a toi et a ta bande de ne pas etre venu vous faire la bises
Modifié en dernier par ZIPPO le 17 juil. 2012 12:14, modifié 2 fois.
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
merci au staff en général et bien sur Yoyo et kikie toujours à l'écoute de tous..........
pour ma par mention spéciale au clud des Ardechois la Boogy connections qui à assurer
le spectacle et cool aussi pour se mega picnic
encore une fois on à revue pas mal de potes de toutes les régions (il se reconnaîtront )
les photos vont suivre ...........
PS/bien rentrée avec une soirée chez Chuch mon sauveur !!!!
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014