Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le lapin qui fume a écrit :trop cool!!!
mais ca n'empeche pas de ramener une ou deux bouteilles si je trouve ca surtt que si je mets la tente dans le jardin j'aurai que tres peu de distance a faire..
fait gaffe tu risque de dormir dans une Jeep
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Miitzie a écrit :Mais lis moi ça....
Dis Lapin, tu te rends à une aventure, pas un tour d'autoroutes...
Evidement que les chemins seront galères !!!
trop fort et paaaaaf dans les quenottes du lapin
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
le lapin qui fume a écrit :mais non mimi il ne pourront que mettre favorable avec l'accompagnatrice que tu connais
m'enfou pour la premiere fois j'aurais pas de volant donc va avoir des cliché de pris
bon après on vera si tu est sage je te preterais 4 Mud, car en mixte sur le parcours de dimanche "mardor" même pas tu met une tétine
www.jeeperdays.com
a ce point??
ca promet..
en tt cas merci pour la proposition c'est vraiment gentil a toi je suis impatient d'y etre!!
bon sur ces bonnes paroles je vais aller fermer un peu les yeux
a demain pour de nouvelles aventures et vivement vendredi!!
le lapin qui fume a écrit : a ce point??
ca promet..
en tt cas merci pour la proposition c'est vraiment gentil a toi je suis impatient d'y etre!!
bon sur ces bonnes paroles je vais aller fermer un peu les yeux
a demain pour de nouvelles aventures et vivement vendredi!!
aller bonne nuit moi aussi au dos demain j'ai des stagiaires 4x4 ......
.....dure journée de faire du TT toute la journée
www.jeeperdays.com
bon c'est bon moi j'ai trouver le schnaps pour le digestif j'emmene les courses de raphael( la charcut alsacienne), yoyo a les 13L de rosé pour l'entrée il manque juste la boisson pour le plat principal...
le lapin qui fume a écrit :bon c'est bon moi j'ai trouver le schnaps pour le digestif j'emmene les courses de raphael( la charcut alsacienne), yoyo a les 13L de rosé pour l'entrée il manque juste la boisson pour le plat principal...
OK ça roule je pense qu'on aura assez
www.jeeperdays.com
le lapin qui fume a écrit :vi je pense que la ca commence a etre bon..
si on fini tt ce qu'il y a a boire il risque d'y avoir une sacré ambiance dans la nuit a chaumont..
....et dans les bourbiers du lendemain
Bon pour infos sur ma piste d'instruction cela a bien séché aujourd'hui mais dans les parties sous boisé c'est humide......très humide
www.jeeperdays.com
je viens de regarder la meteo sur le net (qui est qd meme assez fiable..)
il annonce assez beau temps pour jeudi, vendredi et samedi pour dimanche il faut attendre encore un peu..
au moins ca va secher un tt petit peu
Bon je vous laisse je ne serais pas connecté ce soir (je suis de permanence)
donc si questions = telephone et sinon a demain
www.jeeperdays.com