Téléthon aux Combes Grondées

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Re: Téléthon aux Combes Grondées

Message par LTZ »

HENRY,
Ce n'est pas JEEP BOURGOGNE qui oragnise cette manif mais TECHNOLAND, un CLUB de Landeux de ST Vallier (dépt 71) ...
:colere:

Laisses donc à César ce qui est à César
;)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par LTZ »

Pour celle et ceux qui viennent, prévoyez du chaud !!!

Il neigeait ce matin à MARMAGNE

:bday: :bday: :bday:
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par SEB_91 »

ho, la chance, ...., de la neige !!!! :1: :mrgreen:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par LTZ »

Je ne pense pas qu'elle tienne mais une chose est certaine il fait déjà très frais en plaine alors là bas en plein vent sur le plateau soit doit être glaciale !!!
D'zeep ... :
Jéjé
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Jéjé »

On va prendre les doublures ;) A demain
Jeep GRAND CHEROKEE ZJ 5,9l V8 LX
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par NIKKO »

Jéjé fais gaffe à ta belle carrosserie : avec les pluies de ces jours derniers, le terrain doit etre très gras,

Amuse toi bien !
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Yoyo »

Amusez vous bien poiur cette 2eme journée, chez nous le terrain est gras à souhait :mdr2:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Jéjé
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Jéjé »

Mr BRICOLAGE a écrit :Jéjé fais gaffe à ta belle carrosserie : avec les pluies de ces jours derniers, le terrain doit etre très gras,
Amuse toi bien !
J'ai pourtant fait gaffe mais j'ai fait un ou deux tonneaux sans rien comprendre à ce qui m'arrivait :dol:
Je suis un peu désemparé. On était parti pour une bonne petite journée et celle-ci c'est vite écourtée. Je n’étais pas du tout parti dans l'optique de faire d'imprudences sachant que c'était ma première sortie avec le ZJ. Je suivais d'autres Jeepers bourguignons. Mes courtes ne tenaient pas enclenchées et j’ai bidouillé un moment tant et si bien que je ne voyais plus GG71 qui était devant. J’ai alors suivi un chemin quelconque. Arrivé au croisement avec un autre chemin qui montait, ma roue droite est descendue dans un trou brusquement sans que je n’aie rien vu. Après çà va tellement vite que je ne sais plus : un ou deux tonneaux, çà part dans tous les sens et tu ne sais plus comment y arrêter sachant que tu es entrain de dévaler. J’ai eu le réflexe d’écraser le frein quand j’étais sur les roues et çà c’est arrêté. Après on sait plus trop où on est, les minutes sont longues le pied sur le frein à plus savoir quoi faire… et quelle était ma joie quand j’ai vu Leglaude un suisse, descendre à ma rescousse. Un grand merci à lui.
Ce qui me dégoute c’est surtout le fait de ne pas avoir voulu commettre d’imprudence et de se retrouver dans cette situation. Cette portion de chemin aurait dû être fermée. Cela fait deux ans que je n’étais pas venu et il faut avouer qu’il n’y a aucun entretien de fait, ce qui est regrettable. Je n’aurais pas mis le pied sur le frein « au bon moment », je dévalais jusqu’en bas où il y avait d’autres 4x4 en évolution. Je trouve que tout cela manque cruellement de sécurité comme dans beaucoup de manifs 4x4 d’ailleurs. Le jour où il y aura un accident mortel, tout sera fini… Je pense que les propriétaires de terrain, par exemple, se doivent d’être un peu plus vigilants si on veut que notre passion continue.
A part çà, je n’ai rien eu, je suis très fier de la solidité de mon ZJ qui m’a protégé et m’a même ramené à bon port. Le pauvre est tout de même dans un piteux état et je ne sais encore ce que je vais faire dans l’avenir…
J'adresse un grand merci à tous les Jeepers que j’ai eu la joie de rencontrer là bas pour leur soutien, Leglaude, LTZ, Jsuisapied, GG71, Jeeper21 et Pascal :1: .
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Désolé pour toi.

:cry:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Yoyo »

Toujours désolé de lire cela, franchement navré pour toi surtout que j'avais déjà signaler cette marche dangereuse en juillet à Eric car c'est ce qui avait causé un accident au Jeeperdays :roll:

Heureusement que cela reste "materiel" et non "physique" mais je te souhaite du courage pour la suite
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
pascal71
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par pascal71 »

Toute la p'tite bande de jeepers que nous étions ce we est bien désolée pour ce qui est arrivé à ton superbe ZJ jéjé.
TJ 4.0 , +5" BDS
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Message par Remi Del-Medico »

:ohnon:
ptin jéjé ,j'suis dégouté pour toi !!!
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Jéjé
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Jéjé »

Merci à tous ;)
Remi Del-Medico a écrit ::ohnon:
Rémi, je ne vais pas donner suite pour la barre panhard pour l'instant, j'ai deux trois autres bricoles à rêgler avant :ohnon: :ohnon:
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Message par Remi Del-Medico »

Jéjé a écrit :Merci à tous ;)
Remi Del-Medico a écrit ::ohnon:
Rémi, je ne vais pas donner suite pour la barre panhard pour l'instant, j'ai deux trois autres bricoles à rêgler avant :ohnon: :ohnon:
fait chier pour toi !!!!!
c'est réparble?
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par NIKKO »

Mr BRICOLAGE a écrit :Jéjé fais gaffe à ta belle carrosserie : avec les pluies de ces jours derniers, le terrain doit etre très gras,
Je ne pensais pas te porter la poisse!Au début, j'ai cru que tu blaguais ...

L'autre jour quand tu es parti de chez moi, Denis, Bozo et moi, nous nous disions que tu avais vraiement une belle auto.

Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas , tu sais ou j'habite...
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Répondre