Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tu oublies la BT !
Sur le WJ la BT est exposée et sans réhausse, mise à part la piste de vitesse et la "promenade" ds le bois, je ne vois pas bien ce que je vais faire avec !
Bon,
De tte manière le problème est résolu, je viens de receptionner mon radiateur, il me reste cette nuit et demain soir pour le remonter... Quand je vois Boxi qui trouve le tps de désosser un carter pour le ressouder, je vais peut être pas m'arreter à un radiateur, 9 litres de liquide et 6 vis de 11
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Si j'ai mon radiateur à tps, je monte avec le TJ sinon ce sera avec le WJ mais sur place se sera "piéton"
Viens avec le WJ et on se fera un parcours SUV, çà fera plaisir aux mauvaises langues
En stock WJ il y a moyen de faire pas mal de chose sur ce terrain, l'ai fait en 2008 et des truc que j'aurai pas cru. Evidement cette année + 10 et 235/85/16 je vais tenté +
boxi a écrit :bon apres demontage en 3h00
ont a qand meme soudè au tig car c est une felure de chaque coté du carter
a l endroit ou la boite est fixé a la traverse
ensuite soudè des deux cotès mais mauvaise surprise le rotor de l arbre de boite passe a 2 mm
de la cavitée
j ai meulè les soudures interieur meme si il faut eviter
voila 15H00 23H30 c est remontè et ça tiens POUR L INSTANT
DONC JE VIENS
j en ai chier sous le crawler pour faire tout tout seul
vu qu il ne roule pas sur la route pour allez bricoler avec les potes comme avant avec l yj
pour une fois que j avais besoin d un vrai coup de main
pas grave donc j espere que ça tiendra au moins pour le j day
je te reglerai la bas yoyo
en voila une bonne nouvelle Boxi ...... .....et felicitations pour le courage que tu as eu a faire cette intervention seul .
sinon tu decanilles de l'Essonne quand ?
ouaip quand c est mort tu y va plus franchement au demontage
apres si tu a reussi c est cool
demain je part en milieu d aprem vers 16h........ i now
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
jsuisapied a écrit : finalement je monte samedi pour rouler avec vous
Tu ne vas plus à Déguelon ?
Si j'ai mon radiateur à tps, je monte avec le TJ sinon ce sera avec le WJ mais sur place se sera "piéton"
Guedelon reporté de 24H ...
Si tu as besoin d'un coup de main demain soir poru remonter le radi ... 06 87 XX XX XX
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Fred, pour être encore efficace, tu peux acheter du produit nettoyant de circuit de refroidissement, et tu viens avec, plus une petite ballade en forêt, 2 ou 3 p'tites choses, tu rentres, tu vidanges, et tu mets du beau liquide bien propre .
Effectivement le Boxi est assez balaise dans ses oeuvres, -10 °C ou + 35 °C, il est là le garçon et il est plutôt efficace !
Jean Paul on sera ravi de découvrir ton J10 ... De ce que tu m'as dit à Chambon, j'ai hate de voir et aussi entendre le projet aboutis
Guedelon reporté de 24H ...
Si tu as besoin d'un coup de main demain soir poru remonter le radi ... 06 87 XX XX XX
Merci
Je m'y suis mis hier soir et avant la nuit tout etait OK
J'ai même eu le temps de faire un saut ds mes tambours arrière pour un petit nettoyage en régle des machoires et cylindres
Il me restera un moyeu de roue avant à faire avant la CORSE en Aout !
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
demain je part en milieu d aprem vers 16h........ i now
depart d'Arpajon prevu vers 16h ( on est jamais a l'heure) aussi on se retrouvera peu etre sur l'A6...
sinon coté meteo je crois que nous allons essuyer qlqes orages au depart , le long de la route , aprés la soirée et la nuit risquent elles aussi d'etre orageuses.....donc je pense que je vais remettre le hard top car chat echaudé craint l'eau froide comme on dit ...j' ai deja donné et la piscine dans le yj avec siege trempé etc etc plus envie d'avoir le cul mouillé pendant 400 bornes ....je sais c'est c.o.n. je prefere rouler cheveux au vent mais quand je vois le ciel gris ici dés ce matin ca me fout quand meme les boules de devoir remettre la carapace sur l'YJ
a ce soir alors pour l'apero sur le terrain ......et en hauteur comme dab le Team ZIPPO
Modifié en dernier par ZIPPO le 09 juil. 2010 09:02, modifié 1 fois.
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
je crois que j'ai une vieille invitation que je n'ai pas honorée , donc si j'ai un peu de temps je passerai , actuellement 'ai des WE chargés du cote boulot et preparation vacances ,
nous partons en bretagne ( du coté de morlaix) et pour aller là bas c'est tellement loin que c'est toute une expédition ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Modifié en dernier par pascounet71 le 10 juil. 2010 20:54, modifié 1 fois.
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ah zut !! C'est toi qui me prenait en photo avant de grimper cette roche oh combien gigantesque !!! C'est toujours pareil, on se croise et on ne sait jamais qui est qui....
Bon sinon, tout se passe bien, le soleil et la chaleur sont au rendez vous. Quelques croisillons qui lachent, une petite frayeur d'un jeeper sans bobo heureusement, des potes toujours presents, des moins potes presents aussi, une bonne soirée en perspective et surement un dimanche de malade..... A demain
gigantesque ...pas tant que ça , tu es arrivé en haut ....