Très belles photos, merci pour ceux qui n'étaient pas

ENCORE
Jeepeur013 a écrit :Salut à tous,
voilà c'est fini.... et comme à chaque fois, trop court pour voir tout le monde![]()
Cette année, y avait du CrawlerCela t'aurait bien plus Boxi
mais également de belles prépas que vous découvrirez par les photos que vont poster les copains.
La météo était comme annoncée : pluvieuse durant tout le WE avec quelques heures de soleil le dimanche après-midi.
Le samedi après-midi, pour ceux qui ne sont pas allés faire le Road-book, un show était organisé à la sablière. De nombreux visiteurs ont fait le déplacement![]()
Dans la You voué, cyril et son proto Indiancars nous a réalisé une belle casquette, enchainé par un tonneau pour se retrouver sur le côté contre un arbre alors qu'il était à 2 doigts de sortirHeureusement tout fini bien, bravo l'ami.
Un p'tit carton rouge pour notre repère le Bar l'intimity qui à mis dehors tout le monde le samedi soir à 1h30![]()
Je ne vous explique pas notre réaction quand les barmans ont arrêté la musique, éclairé la lumière, stoppé de servir à boire et ont dirigé les clients vers l'extérieur sous la pluie en éteignant la terrasse.... Pas glop![]()
Ce n'est plus ce que c'était....![]()
Comme à chaque fois, nous remercions le JEEPAOC pour son organisation.
Rubicon JK a écrit :Boxi, le rock crawling prend de l'ampleur et au vu des engins de ce chambon, c'est comme ci le tien faisait deja vieux...!!
Alors mon JK est un vrai crawler, en remplaçant, changeant, modifiant tout ce qui s'est cassé et tordu, je dois pas être a 20% de ce qu'il reste d'origine....boxi a écrit :
la difference entre un crawler et une jk ( comme la tienne par exemple) c est que le crawler est une piece unique avec des preparations fabriqué par des passionnés dans leur garage
c est un jouet qui na plus que 30% du vehicule d origine.....