Rubicon JK a écrit :Voilà, bien rentré...... Yoyo je te remercie pour ton accueil amical ainsi qu'a tout le staff fort sympathique. Je resigne pour l'année prochaine...

Merci à toutes et tous.
...en plusieurs étapes car Miss CJ a eu qqs vapeurs.

Rubicon JK a écrit :Voilà, bien rentré...... Yoyo je te remercie pour ton accueil amical ainsi qu'a tout le staff fort sympathique. Je resigne pour l'année prochaine...
BRAVO à l'équipe d'organisation de ce Jeeper's Day !boxi a écrit :...
la roue tourne c est plus le trial a papa pour les jeepers les mecs veulent du roc
...
et en uroc la trace fait trois metres de large![]()
...
Fort d'accord avec toi,LTZ a écrit :BRAVO à l'équipe d'organisation de ce Jeeper's Day !boxi a écrit :...
la roue tourne c est plus le trial a papa pour les jeepers les mecs veulent du roc
...
et en uroc la trace fait trois metres de large![]()
...
Tout était au rendez vous !
![]()
Moi j'ai bien aimé le "Trial à papa" et je ne veux pas de roc !
Boxi, il faut aussi penser à ceux qui viennent le Q dans leur JEEP, qui roulent la semaine avec, qui n'ont pas un budget dédié aux USA, bref les papas.
Perso je suis venu pour passer un bon moment entre potes et non en mettre plein la vue aux papas !
De plus en plus de rassemblements s'éloignent des papas ... (même Chambon)
c'est bien dommage !
Gardons l'esprit conviviale ...
![]()
![]()
![]()
(là je sens que je ne vais pas me faire que des copains)
julien a écrit :Fort d'accord avec toi,LTZ a écrit :
BRAVO à l'équipe d'organisation de ce Jeeper's Day !
Tout était au rendez vous !
![]()
Moi j'ai bien aimé le "Trial à papa" et je ne veux pas de roc !
Boxi, il faut aussi penser à ceux qui viennent le Q dans leur JEEP, qui roulent la semaine avec, qui n'ont pas un budget dédié aux USA, bref les papas.
Perso je suis venu pour passer un bon moment entre potes et non en mettre plein la vue aux papas !
De plus en plus de rassemblements s'éloignent des papas ... (même Chambon)
c'est bien dommage !
Gardons l'esprit conviviale ...
![]()
![]()
![]()
(là je sens que je ne vais pas me faire que des copains)
C'est ce que je trouve bien aux j days, accessible à tout le monde, et convivial, donc papa ou pas tout le monde est la, et adapte les difficultés en fonction de ses moyens.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je dis bravo au Cherockee sur la zone hard, ils m'étonneront toujours ces Cherock
boxi a écrit :pour en parler d une maniere differente
ne commencez pas a detourner mes propos
le j day c est genial il y a plein de potes
des ha pour faire du tt de tout gabarit c est quand meme 90/100 du terrain![]()
l equipe est faite que d amis![]()
![]()
je suis content qu une zone hard soit commencée elle a interessé plus d un jeeper
j espere qu elle s agrandira
voila comment il fo le comprendre![]()
sinon clin d oeille budget usa en se qui me concerne vaut moins cher qu une jk en 4 pouce avec des 33
alors pour effectivement resté conviviale pas d exemple facheux sur les budgets![]()
mes propos sont mes souhaits et non ceux des autres quand meme vingt diou![]()
je suis le premier a prendre en compte les differents parcour possible quand ont parle d organisation de meeting
alors ont deforme pas mes pensées de bad boy syou plait
boxi a écrit :je suis content qu une zone hard soit commencée elle a interessé plus d un jeeper
j espere qu elle s agrandiraEffectivement, la zone hard est un spectacle a part entiere, ou se cotoie des engins de malheur, p'tet un peu large des fois, et des dons de pilotage. Mais c'est vrai qu'il faut le bon outil...
le budget usa en se qui me concerne vaut moins cher qu une jk en 4 pouce avec des 33 Et encore, moi j'suis en 35..... Le crawler serait il la jeep du pauvre ??![]()