Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bonjour a tous
un bon CHAMBON avec de bons copains
un petit bémol pour moi qui suis piqué US .......
Un trop grand nombres de pont de patrol,moteur non US ,caisse japonnaise.......
Ou est l Esprit JEEP c est comme si j irai a St Tropez ce week end au rassemblement Harley avec une jap....
Meme pas je passerai l entrée du parc .....
A part cela j ai passé de tres bon moments
a+
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
paul a écrit :Bonjour a tous
Ou est l Esprit JEEP c est comme si j irai a St Tropez ce week end au rassemblement Harley avec une jap....
a+
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
a+
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
a+
d'accord avec toi,je commence a etre nostalgique des premiers chambon sur jeep
wk2 srt 2013( vendu)
wk2 3l crd s limited 2012
wj 2.7 l crd black pearl de 2005.stock ( vendu)
-cj7 v8 golden eagle 1978(vendu)
-yj 4l ho 1991 (vendu)
-cj5 v8 1973 (vendu)
-wj v8 4.7l 2002(vendu)
-yj 4l ho 1992 (vendu)
-yj 2.5l 1990 (vendu)
chachkine alex a écrit :ce qui est bien avec les protos c'est que tu peut faire toute les manifestations il suffit de changer de calandre ,mais ils fond le spectacle
c'est bien vrai et moi aussi je regrette un peu que beaucoup des protos présents à Chambon ne soient pas des jeep
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
il suffit d interdire chambon aux protos c est simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeep d origine avec juste les rehausses autorisé !!!!!!!
et pas de swap v8 sinon c est pas juste pour ceux qui ont des jeep avec des vortec sous pretexte que chevrolet n est pas chrysler !!!!!
en tout cas les gars avec protos sont bien passionés pour ne rouler que 20 minutes par jour dans le meilleur des cas !!!!
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
boxi a écrit :il suffit d interdire chambon aux protos c est simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeep d origine avec juste les rehausses autorisé !!!!!!!
et pas de swap v8 sinon c est pas juste pour ceux qui ont des jeep avec des vortec sous pretexte que chevrolet n est pas chrysler !!!!!
en tout cas les gars avec protos sont bien passionés pour ne rouler que 20 minutes par jour dans le meilleur des cas !!!!
t'enflamme pas c'est bien les protos mais certains ne sont pas des jeep on peut le dire non ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock