Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
chrismag.3ltr a écrit :YESSSSSSSSSS ca c est cool il vas y avoir un nuage de fumee en ardeche, les cherocs passent a l attaque sur les sentiers de l ardeche .
Pour quoi ça fume derriere toi
ca depend du raffinement du gas oil t inquiete mon marco
Moi j'étais interessé pour venir mais je viens de regarder 700 kms pour un WE cela fait beaucoup quand même je vais etre obliger de m'incruster 1 semaine chez toi Boogy
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo a écrit :Moi j'étais interessé pour venir mais je viens de regarder 700 kms pour un WE cela fait beaucoup quand même je vais etre obliger de m'incruster 1 semaine chez toi Boogy
Pas de souci Yoyo....
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
Yoyo a écrit :Moi j'étais interessé pour venir mais je viens de regarder 700 kms pour un WE cela fait beaucoup quand même je vais etre obliger de m'incruster 1 semaine chez toi Boogy
Pas de souci Yoyo....
malheureusement mes vacances ne sont pas extensible
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
franck83 a écrit :
les miennes non plus mais heureusement il y a les rtt
J'ai pas de RTT
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com