Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il faut avouer que Henry se décarcasse sur tout mais également sur les tarifs. Bravo pour çà comme pour le reste
Je suis désolé que le Burgundy tombe le même weekend que le Forcalqueiret où je me suis promis d'aller et retrouver des amis que je ne vois pas souvent pour leur faire découvrir notre passion. Ce sera pour l'an prochain
les inscriptions vont tomber je sens ca ......tu auras la mienne bientot Henry j'attends le retour de Philippe pour que l'on soit bien en phase sur ce que l'on prend comme option ......en tot cas bravo pour l'effort sur le prix
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Les remarques 2007 ont été entendues et prises en compte
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
thierry.geiskopf a écrit :salut les gars,
les inscriptions ont-elles déjà commencé pour le burgundy?
a plus.
@@@sujet fusionné@@@
Merci Andy, de veiller au grain
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
J'espère que je ne serais pas en déménagement cette fois ci !!!
Je vais pas non plus me manger des déménagements à chaque manifestation de jeeper à MARMAGNE !!!
Le 12 et 13/07 suffiront !!!
Tient d'ailleurs j'suis en train de penser à un truc : les jeeper pourraient peut etre venir m'aider en juillet ... avec leur camion
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours