Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
zeepette a écrit :Les lyonnais se préparent... test hier des moon boots, doudoune, gants, bonnet...ça s'arrête quand de neiger ? reste que le test du chauffage dans Purple à faire
Pas de sudistes avec nous ? Krueger, Martini, Sauveur, etc etc...
Et Lolo... y fait quoi Lolo ?? coincé en Auvergna ???
Salut zeepette
Nous on y va le 7 et 8 fevrier.A bientot. Bises
Houlalalala en déplacement toute la semaine, j'ai pas renvoyé ma feuille je m'en occupe lundi sans faute
Dommage Sauveur on est condamné à ne se voir qu'en Tunisie
voili voila la session pour les Jeepers hivernaux.........Jeep Offroad Blanche XXX édition fin Janvier et full.....
8 équipages Tunisien , + quelques régionnaux de l'étape
seront de cette boucle qui se promet d'étre blanc de chez blanc............(plan A)
si probléme sur le terrain !!!!! (plan B)
pensez au chaines pour ceux qui en posséde.....les pelles ...sangles...manilles....et Génépi ou autre produits qui réchauffent............
journaliste mag 4x4 pour suivre notre délire et OK
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014