bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur le burgundy, y'aura t il des jeux pour les enfants ???
Burgundy Jeep Trophy IV les 22 et 23 Août 2009
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: Burgundy Jeep Trophy IV les 22 et 23 Août 2009
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- HENRY
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Oui il y'aura des jeux pour les enfants (surprise......)
2 tarifs :
30 euro la journée
50 euros les deux jours
Pour les inscrits un sac d'une valeur de 30€ avec plaque 2009,stylo jeep,tee-shirt,casquette,sticker, tour de cou ,porte clé jeep et d'autres surprises ..........
Un apéritif sera offert par toute l'équipe de jeep bourgogne le samedi soir pour tous les inscrits à la soirée avant un buffet à volonté avec crudités,jambon à la broche + pomme terre au jus,croquant au chocolat,crème anglaise,fromage à volonté avec musique à gogo sur le terrain .des combes grondées afin d’éviter les déplacements.
Le dimanche matin petit-déjeuner offert par l'équipe de jeep bourgogne thé, café, jus d'orange, beurre, confitures, pain et viennoiseries
Les lots pour les concours masculin et féminin
Trial masculin
1 train de pneus au choix du 225 au 35
1 treuil de 5t 900
1 pare-choc inox jeep
1 parapluie de la marque jeep
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep
Trial Féminin
1 train de pneu au choix du 225 au 35
1 bon d'achat de 500€
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep
Tombola :
1 vélo jeep + accessoire de marques jeep
2 magnums de vin 1er cru pommard
Bon repas pour 2 personnes valeur 26 €

et d'autres surprises ..........
Et le soleil en prime ainsi que la bonne humeur.
L'equipe de jeep bourgogne
2 tarifs :
30 euro la journée
50 euros les deux jours
Pour les inscrits un sac d'une valeur de 30€ avec plaque 2009,stylo jeep,tee-shirt,casquette,sticker, tour de cou ,porte clé jeep et d'autres surprises ..........
Un apéritif sera offert par toute l'équipe de jeep bourgogne le samedi soir pour tous les inscrits à la soirée avant un buffet à volonté avec crudités,jambon à la broche + pomme terre au jus,croquant au chocolat,crème anglaise,fromage à volonté avec musique à gogo sur le terrain .des combes grondées afin d’éviter les déplacements.
Le dimanche matin petit-déjeuner offert par l'équipe de jeep bourgogne thé, café, jus d'orange, beurre, confitures, pain et viennoiseries
Les lots pour les concours masculin et féminin
Trial masculin
1 train de pneus au choix du 225 au 35
1 treuil de 5t 900
1 pare-choc inox jeep
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep
Trial Féminin
1 train de pneu au choix du 225 au 35
1 bon d'achat de 500€
5 casquettes jeep
5 tee-shirts jeep
4 ceintures jeep
5 stylos jeep
1 boussole jeep
Tombola :
1 vélo jeep + accessoire de marques jeep
2 magnums de vin 1er cru pommard
Bon repas pour 2 personnes valeur 26 €

et d'autres surprises ..........
Et le soleil en prime ainsi que la bonne humeur.
L'equipe de jeep bourgogne
Modifié en dernier par HENRY le 06 juil. 2009 14:35, modifié 3 fois.
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : KJ
pascounet71 sur la piste tu a aussi une petite aire de jeux avec balançoire, tobogant 

Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
merci de l'info yoyo , c'est trés important , ce genre de détails , pour des vieux de 45 ans (comme moi) on s'en fout , quoique avec 2gr , on peut faire , mais bon pour des grands garçons de 8 ans qui semoquent des jeeps, et qui préfère glisser sur le c... ce genre d'accessoires peut occuper la journée

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
voila un rassemblement richement doté , on peut repartir chaussé à neuf , mais il va falloir mouillé le maillot ;
et pendant ces deux jours , vivons nous dans une ambiance sympathique etjoyeuse dans la grande confrérerie du crampon chaud ou alors chacun est dans son coin?
c'est une question pour les chevronnés du burgundy ?
et pendant ces deux jours , vivons nous dans une ambiance sympathique etjoyeuse dans la grande confrérerie du crampon chaud ou alors chacun est dans son coin?

c'est une question pour les chevronnés du burgundy ?

Slt, j'ai prévu d'aller à cette manifestation pour la 1ère fois cette année.
J'aimerais bien avoir des retours d'expérience de ceux d'entre vous qui y sont allé les années précédentes.
Acceuil, ambiance, animations,...
J'aimerais bien avoir des retours d'expérience de ceux d'entre vous qui y sont allé les années précédentes.
Acceuil, ambiance, animations,...
TJ 4.0 , +5" BDS
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut Pascal71,
et bien pour ma part j'y suis allé il y a 2 ans en spectateur et l'an dernier comme acteur (enfin en Jeep) et même comme bénévole (membre de Jeep Bourgogne)...
Alors c'est une organisation amicale d'amateurs passionnés, basée sur la convivialité autour de la Jeep,
des animations pour tous niveaux, je crois que certains ont été surpris l'an dernier par le concours de franchissement, pas si simple qu'il n'y paraissait au départ !
Sinon bien sur toute la zone des Combes Grondées à explorer, une petite balade en dehors, la restauration sur place (important ça de nos jours !
)
Et d'autres surprises...
Ce n'est pas une compétition mais plutôt un rassemblement avec des "jeux" sympas et de nombreux lots à y gagner...
Et surtout bonne humeur, entraide... convivialité !!!
et bien pour ma part j'y suis allé il y a 2 ans en spectateur et l'an dernier comme acteur (enfin en Jeep) et même comme bénévole (membre de Jeep Bourgogne)...
Alors c'est une organisation amicale d'amateurs passionnés, basée sur la convivialité autour de la Jeep,
des animations pour tous niveaux, je crois que certains ont été surpris l'an dernier par le concours de franchissement, pas si simple qu'il n'y paraissait au départ !
Sinon bien sur toute la zone des Combes Grondées à explorer, une petite balade en dehors, la restauration sur place (important ça de nos jours !

Et d'autres surprises...
Ce n'est pas une compétition mais plutôt un rassemblement avec des "jeux" sympas et de nombreux lots à y gagner...
Et surtout bonne humeur, entraide... convivialité !!!

XJ 4.0 HO 1992 + 3" Skyjacker Vendue... / ZJ 4.0 1994 GPL ! Stock Vendue...
XJ 4.0 1990 blanc + 3" Procomp :
Vendue aussi...
Reste celle de ma chérie : JK Rubicon
XJ 4.0 1990 blanc + 3" Procomp :

Reste celle de ma chérie : JK Rubicon
Merci pour tes commentaires baron71.
Tu m'as mis "l'eau à la bouche" comme on dit. Je suis impatient d'etre fin aout d'autant plus que je serai en vacances.
Tu m'as mis "l'eau à la bouche" comme on dit. Je suis impatient d'etre fin aout d'autant plus que je serai en vacances.
TJ 4.0 , +5" BDS
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
pour apporter un peu d'eau au moulin ,je vais dire tout simplement que ce rassemblement est un moment super , le terrain est des plus chouette ,y a de la place ,les organisateurs sont
, tu fais du tt librement , si tu veux t'inscrire a un concours pas de soucis c'est toi qui voit ......il y a deux organisations de prevu sur ce terrains donc tu as le choix et tu peux aller au deux ...nous Jeepers on essaie d'aller au deux c'est ce que j'ai eu le plaisir de faire depuis 2/3 ans , mais helas cette année les dates fin aout ne me permette pas d'aller au rdv d'Henry .....on vera pour 2010

- HENRY
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Merci Mr zippo pour L'equipe de jeep bourgogneZIPPO a écrit :pour apporter un peu d'eau au moulin ,je vais dire tout simplement que ce rassemblement est un moment super , le terrain est des plus chouette ,y a de la place ,les organisateurs sont![]()
![]()
, tu fais du tt librement , si tu veux t'inscrire a un concours pas de soucis c'est toi qui voit ......il y a deux organisations de prevu sur ce terrains donc tu as le choix et tu peux aller au deux ...nous Jeepers on essaie d'aller au deux c'est ce que j'ai eu le plaisir de faire depuis 2/3 ans , mais helas cette année les dates fin aout ne me permette pas d'aller au rdv d'Henry .....on vera pour 2010
![]()
![]()
![]()
![]()

O||||||O
Il y avait que 2 Jeepermaniacs au Burgundy des années précédentes ( Zippo et Baron71) !!!
TJ 4.0 , +5" BDS
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
bonjour,
eh bien cette année il y aura 2 "rookies " au burgundy jeep, pascal71, et moi, (pour info je m'appelle pascal) j'espère qu'ils auront un nouveau toboggan , (j'adore les toboggans )
et que l'eau sera à la bonne température
, j'aime pas quand l'eau est trop froide

eh bien cette année il y aura 2 "rookies " au burgundy jeep, pascal71, et moi, (pour info je m'appelle pascal) j'espère qu'ils auront un nouveau toboggan , (j'adore les toboggans )

- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
pascal71 a écrit :Il y avait que 2 Jeepermaniacs au Burgundy des années précédentes ( Zippo et Baron71) !!!

- pp01
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : 4xe
bien plus que ca ,mais il sont discrets .....
- jsuisapied
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
3 ...
... minimum ... 

TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS