Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
corsicajeepers a écrit :quand c'est complet, c'est complet...
Ben justement, je viens de réserver mes traversées, histoire d'éviter tout risque de problème avec le week-end de l'Ascension ... Arrivée lundi 30/5, départ lundi 6/6. Pffftttt, encore 5 mois à attendre
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
corsicajeepers a écrit :quand c'est complet, c'est complet...
Ben justement, je viens de réserver mes traversées, histoire d'éviter tout risque de problème avec le week-end de l'Ascension ... Arrivée lundi 30/5, départ lundi 6/6. Pffftttt, encore 5 mois à attendre
Ben t'as commencer a attendre la Tunisie comme ça tu gratte déjà un mois
Le désistement d'un des pré-inscrits libère une place...
1- ERIC BERGERON FORMULAIRE OK
2- DOMINIQUE FORMULAIRE OK
3- GREG "MARTINI" FORMULAIRE OK
4- KROON FORMULAIRE OK
5- OLIVIER
6- MIREK
7- STEPHANE GALBERT
8- BENJAMIN "BENBEN31"
9- ERICK
10- CHRISTIAN
11- PHIPHI
12-
Merci Guy pour un petit rappel aux impatiants
le bateau réservé pour le 31/05 arrivé à 18h45 en espèrant de debarquer chez toi déjà mardi soir
Bien cordialement
Mirek
Oui,on partirait le lundi 6/06 matin ( la boucle se terminant dimanche chez toi,si je me trompe pas )
pour profiter au max.de ton beau pays et ses gentils habitants
avant de prendre le bateau le 9/06 .
Merci
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!