Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ZIPPO a écrit :pour info mon Boxi ...moi et Fifi on y sera .....
je ramene une personne de plus un jeune 4x4treux de part chez moi en Subaru break 4x4 .......Boxi il fait pas partie de la famille Jeep mais c'est un garcon cool et trés sympa ( normal c'est un poto a moi) peux t'il venir ?
Salut m'sieur Zippo
Il me semble que je connais le gars dont tu parles .....ce ne serait pas Mouss son pseudo à divers endroits ?????..................pour ce qui est du telethon , c'est ouvert à toutes marques , ce n'est pas une exclusivité pour les jeepers
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
ZIPPO a écrit :
je ramene une personne de plus un jeune 4x4treux de part chez moi en Subaru break 4x4 .......Boxi il fait pas partie de la famille Jeep mais c'est un garcon cool et trés sympa ( normal c'est un poto a moi) peux t'il venir ?
Salut m'sieur Zippo
Il me semble que je connais le gars dont tu parles .....ce ne serait pas Mouss son pseudo à divers endroits ?????..................pour ce qui est du telethon , c'est ouvert à toutes marques , ce n'est pas une exclusivité pour les jeepers
tu as oublié le demi ........c'est Mimouss
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Petite après midi très humide, mais bien sympathique. Ma jeep pour ces 20 ans s'est offert un baptème de boue et d'eau froide. Malgrès quelques toussottement sur le chemin du retour hier, elle s'est réveillée en pleine forme ce matin pour une douche bien méritée !
Peu de photos exploitables de mon coté, le photographe était semble il pas étanche...