je ne suis pas certain que AMADA ou Sud Expé ou un autre GO t'apporte de l'aide en cas de panne ou de casse.

Bref, ce n'est pas le même voyage ni le même délir.
salut guy,corsicajeepers a écrit :Tiens! y'a des messages qui ont disparus!
corsicajeepers a écrit :Je suis ok sur une chose, car je ne peux donner mon avis sur la Tunisie vu que je n'y suis jamais allé! C'est qu'on va s'éclater...
En plus ERICK aura 10 jours pour nous raconter des blagues sur CHUCK NORRIS!
Tu parles : surtout ses blagues à 2 balles qui font même pas rire ..... il faut même qu'il les cherche spécialement sur internet tellement elles font pas rire du tout ou alors il les racconte malnatfun30 a écrit :corsicajeepers a écrit :Je suis ok sur une chose, car je ne peux donner mon avis sur la Tunisie vu que je n'y suis jamais allé! C'est qu'on va s'éclater...
En plus ERICK aura 10 jours pour nous raconter des blagues sur CHUCK NORRIS!![]()
Rubicon JK a écrit :Mais mon pauv' greg, le seul moment ou tu ne ris pas c'est quand tu tousses entre 2 fou rires !!!et je t'interdits de me faire passer pour un mec drole sur ce forum...!!
ça va entacher ma reputation.... Bon, au vu de tes remarques, je te propserais un parcours raid special pour toi que je vais appeler "graid "..... Le graid sera dur pour toi, tu eprouveras tes qualités d'homme. Tu devras faire preuve de courage et de reflexion. Tu iras au dela de tes limites car face a cette adversité tu devras meme faire appel au dieu chuck norris tellement tu vivras l'enfer !!!!! ......et tout ça a 172 m de Douz...!!!
Rubicon JK a écrit :Effectivement, du nettoyant frein et des allumettes pour recoller les pneus... Faut juste bien doser !!!sinon...