SEB_91 a écrit :C'est pour donner aux enfants, comme le raid, 4L triphy !!!!ZIPPO a écrit :
ARNAUD reveille toi et dis nous pourquoitu vas nous mettre sur les bancs de l'ecole ou quoi
![]()
Ahhhhh, la Bretagne est un pays sous développé .....![]()
![]()
![]()

SEB_91 a écrit :C'est pour donner aux enfants, comme le raid, 4L triphy !!!!ZIPPO a écrit :
ARNAUD reveille toi et dis nous pourquoitu vas nous mettre sur les bancs de l'ecole ou quoi
![]()
![]()
![]()
c'est parce qu'on vous aime bien, qu'on peut vous charier !ZIPPO a écrit :SEB_91 a écrit :
C'est pour donner aux enfants, comme le raid, 4L triphy !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila c'est tout ce que tu merites sale gamin
je vais te répondre à la place de Arnaud ! (il est en vacances, lui ...bubulle a écrit :Bonsoir, est il encore possible de s'inscrire?
Cela m'intéresse, par contre les parcours son difficile ou pas, car j'ai pas de schnorkel pour l'instant et le moteur sort de realesage (pas encore récupéré la semaine prochaine mais je viens de voire le garagiste et il démarre.) Donc pour l'instant je voudrai pas tirer trop dedans et j'attends avant de poser le schnorkel.
Tu fais des progrès Seb, Je crois qu'on pourra encore boire une tasse ensemble.SEB_91 a écrit :(c'est bien connu, y a pas de flotte, en Bretagne! )
DIIIIID a écrit :Tu fais des progrès Seb, Je crois qu'on pourra encore boire une tasse ensemble.SEB_91 a écrit :(c'est bien connu, y a pas de flotte, en Bretagne! )
Vous manquerez au BJE ca c'est surboxi a écrit :desolé pas de bje pour moi et loet
une année noire pour nous mon accidenty est pour beaucoup tant pour mon handicap passagé tant pour le nerf de la guerre (l oseil )
aucune sortie tt pour moi qui en faisait 6 par an et des grosses et pis tres loint qui coute tres cher![]()
donc remise des compteurs a zero pour 2013
alors amusez vous bien !!!![]()
boxi et loet