Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mais tu devais pas venir le 23 au matin? tu déconnes, j'avais déja préparé le figatelu et la saucisse corse !
moi qui pensais faire un peu de piste avec toi !
comme ca j ai pas de regret !! desolé pour toi guy
yj4lbastia a écrit :salut a tous , c est juste pour dire que pour une rando "cool" je suis partant. Je debute en tout terrain.....
j ai fait l acqusition d une yj de 94 4l HO sans preparation particuliere. Donc pas de folies.
En tout les cas les forums sont tres utiles pour se sortir de petits soucis...
A bientot....
haaa! encore un jeeper corse, notre famille s'agrandit! tu n'as pas à rougir si tu débutes en tout terrain, nous sommes tous passés par là! les pistes du cap corse ne sont pas trop hard mais y'a quand même du franchissement et des ornières asser profondes. par contre on peut voir pour descendre dans le sud dans la région OSPEDALE/ZONZA/BAVELLA. donnes moi ton numéro de portable par MP, je te contacterais.
et toi CJMANIA, ou en es tu avec ton cj7, il est prés pour une rando ou pas?
no problémo
bon alors prochaine sortie lorsque vous serez ok. . . faites moi signe les gars et de toutes maniéres on se verra avant pour voir à quel endroit nous allons aller. . . ça avançe, doucement mais ça avançe!
j'ai reçu ton mp mick, c'est pas grave on se verra en novembre, mais appelles moi quand même le 24 octobre quand tu arrives à bastia. enfin pas à 7h00 du mat hein!
j'ai mi ce post en ligne car j'aimerais regrouper non seulement les pocésseurs de jeep mais surtout des passionnés . si j'arrive à former un groupe de passionnés insulaires, j'ai dans l'esprit de créer un club (association loi 1901) jeep only corse, pour faire des randos sur notre île et de temps en temps aller sur le continent aux regroupements de jeepers et faire des rencontres inter-club...
Nota: j'ai besoin de vous car seul ça risque d'être dur!!!
bon j'ai déja trouvé le nom et le logo pour ce futur club...
<<<<<< mon avatar... qu'en pensez vous?
Salut Corsicajeepers. Bravo pour le site... le pays est joli et varie,les possibilites doivent etre nombreuses .....
Nous avons deja visite la corse a pied et en 4X4 avec un club local et nous en gardons en super souvenir..... Nous ne sommes pas a cote mais nous sommes partant pour une semaine decouverte 4X4 en Corse.
Je salut Mick au passage.Nous etions a la table derriere lui le premier soir a Chambon au resto.Il a egalement un programme sympa sur la Corse et nous sommes attentif aux prochaines dates .....
D'ailleur j'ai un lien sur une video tournée a Chambon ou l'on voit sa belle Rouge ...... et lui aussi un cours instant au resto .... le monde est tout petit ....
(Voir le post sur sortie a orleans en janvier )
Salut pour ma part j ai hate que les choses prennent forme et que nous puissions faire une rando...
Jeepers corse faites vous connaitre !!!!!
A bientot..