Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
pour ceux que ca intéresse, notre club fait une sortie dans une carrière de sable à l'est de paris sur deux jours. WE du 22 - 23 juin.
20 euros la journée ou 30 euros le WE complet, possibilité de camper sur place. Sortie privée, élément par MP.
quelqu'un est encouragé de faire une sortie a idf, je sait que proche a parc asterix obelix il ya un terrain pour faire 4x4, quelqu'un connait et sais comme y aller.
quelqu'un est encouragé de faire une sortie a idf, je sait que proche a parc asterix obelix il ya un terrain pour faire 4x4, quelqu'un connait et sais comme y aller.
enfin à faire un barbecue!!!!
Salut
Mauricio
C est un terrain appartenant au club ALTERNANCE 4X4 ....les gars sont très sympas et le terrain vaut le detour ......celui qui aime le sable sera gaté
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
Encore merci pour cette belle journée, magnifique ensoleillée, et pour la super ambiance; compte sur moi pour d'autres sortie (j'irais m'inscrire sur votre groupe aussi)
Retour pénible car A6 en travaux - 3h pour 120km
Je mettrais qq petite photos sur mon profil
danbrasov a écrit :Encore merci pour cette belle journée, magnifique ensoleillée, et pour la super ambiance; compte sur moi pour d'autres sortie (j'irais m'inscrire sur votre groupe aussi)
Ahhh les travaux on les avait vu le matin ......on a donc pris que les petites routes pour rentrer ......ce qui était mieux pour mon pote qui roulait sans pare brise
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
danbrasov a écrit :Encore merci pour cette belle journée, magnifique ensoleillée, et pour la super ambiance; compte sur moi pour d'autres sortie (j'irais m'inscrire sur votre groupe aussi)
Ahhh les travaux on les avait vu le matin ......on a donc pris que les petites routes pour rentrer ......ce qui était mieux pour mon pote qui roulait sans pare brise
madjeep77 a écrit :
Ca va pour Fred et le petit?
Oui impeccable .......prêts à remettre ça