Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon alors combien de Jeepmaniac a l'aventure verte? Et combien arrive
le vendredi soir pour l'apéro chez moi ?
Gilles toi tu est obligé
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Pour l'instant nous sommes : santiago, Raphael, lapin qui fume, et moi
Mais nous serons sûrement plus nombreux, on en saura plus après le repas du 4 aôut chez moi car tout le monde n'a pas internet (çà existe encore)
A+
Tu me tiens au courant Gilles et je vous concocterais un petit truc digne de Jeeper
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Bon j'ai reussi a me liberer le we du 3 septembre mais par contre je
n'aurais pas d'auto suffisament prete pour l'aventure verte alors est ce
quelqu'un a un place a bord?
www.jeeperdays.com
Raphaël a écrit :Ne t'inquiète pas Yoyo.. ce serait bien le diable si on ne trouvait pas une place dans une voiture !! (attention !! une jeep seulement ..)
Je parle biensur que Jeep merci
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com