je comprends pas, moi, ça marche ...boxi a écrit :JE VOIS AUCUNE TOF SEB les boules![]()
a mon avis deux par page c est mieux ça na plus le temps de chargermeme sur le mac

je comprends pas, moi, ça marche ...boxi a écrit :JE VOIS AUCUNE TOF SEB les boules![]()
a mon avis deux par page c est mieux ça na plus le temps de chargermeme sur le mac
moi aussi çà fonctionneSEB_91 a écrit :je comprends pas, moi, ça marche ...boxi a écrit :JE VOIS AUCUNE TOF SEB les boules![]()
qui a le même problème ?
merci MR,Francis_63 a écrit :Moi ça marche et je m'en paluche devant le PC![]()
Merci mon Seb t'auras une grosse bise à Chambon
ouais dommage ... on le fera pour le prochain JET !Remi Del-Medico a écrit :moi aussi çà fonctionneSEB_91 a écrit :
je comprends pas, moi, ça marche ...qui a le même problème ?
![]()
ptin dommage que les groupes n'ai pas été mélangé
hé, tu as que des photos de l'autre groupe! déja que tu spportes pas le rhumSEB_91 a écrit :ouais dommage ... on le fera pour le prochain JET !Remi Del-Medico a écrit : moi aussi çà fonctionne![]()
ptin dommage que les groupes n'ai pas été mélangé![]()
C'est LOET, qui a les photos de votre groupe !chris33 a écrit :
hé, tu as que des photos de l'autre groupe! déja que tu spportes pas le rhumSEB_91 a écrit :
ouais dommage ... on le fera pour le prochain JET !![]()
![]()
![]()
POulain est sur la bonne trajectoire !chris33 a écrit :loet, sort de sous le ratz a box!
t'inquiete seb pour chambon on sera la, comme d'hab dernier au bar et premier dans les zones, et les pinas sa fait pas peur! attention les vjc girls n'ont jamais vu les jungle' s boys au bar, c'est comme dans les cailloux rien ne nous arretes.
le sextoys, c'est notre poulain, et il est bon
Ca c'est ouain dit !!Remi Del-Medico a écrit :le sextouysil est bon en woiature
![]()
![]()