Okinawa13 a écrit :Chambon cette année avait perdu de de son esprit jeeper tout simplement.
Je l'ai trouvé nettement en dessous de ce qui avait put-être fait par le passé, une orga minimaliste, plus de point central, un sac par voiture alors que par le passé ce fût un par inscription etc...
Ce sentiment fut partagé par bon nombres d'anciens, dont je me permet de me faire ici l'écho, et qui ne l'expriment pas forcément sur ce forum.
Messieurs et dames de l'orga du JAOC, un retour aux fondamentaux de notre concentration ne serait-il pas le bienvenu?
Convivialité, attractivité, et surtout, une réelle multiplicité de discipline, exploitable par tous, des événement plus étalés sur les autres site, des points de rencontre identifié...
Bref, de grands Chambon, comme vous avez su les organiser au par-avant.
Contient qu'une telle manif mobilise beaucoup de temps, de monde, d'énergie et de bonne volonté, que les contraintes sont multiples et de plus en plus pesantes. Mais l’âme du Chambon ne se veux pas minimaliste.
N'oubliez pas que certains viennent de très loin et ou font des efforts toute l'année pour se donner les moyens de participer à cette grand-messe.
Enfin, la concurrence en matière d’attractivité est rude, donc restez à la haute de votre réputation.
Errare humanum est perseverare diabolicum
J.D
Marc
bonjour
je suis également aller a chambon 2013
j'y était allé plusieurs fois dans les année 2000, la dernière fois en 2007
j'ai également trouvé bien des changements!!dont notamment cette dispersion ,plus de repas du samedi soir qui était quelque chose de convivial et permettait de lier connaissance
le rassemblement a Chambon permettait de se retrouver et d'admirer quelque belle jeep ,j'y suis aller dimanche matin,il y avait 4 willys, hotchkiss sur la place !!autrement dit rien!!(je ne sais pas ou sont les 430 Jeep)de plus pas beaucoup d'info dans le programme pour aller sur les zones ,comme dise certain, pas de zone pour les jeep stock
concernant les protos,en 2007 il y en avais 2 dont un amené par les Américains,cette année il sont nettement plus ,pour moi,c'est plutot bien car il font le spectacle (mais les autres aussi ,cela va de soit!!)par contre comme c'est un rassemblement de Jeep ,pour moi il doivent etre uniquement sur base Jeep!!pas de pièces de 4x4 japonais !!..........ou anglais!
concernant ceux qui vienne en curieux avec leur Jeep sans inscriptions,cela n'est pas interdit !mais si tout le monde fait comme ca ,s'en ai fini du Chambon sur Jeep,ca n'est pas remercier les gars du Jeep AOC qui doivent se décarcasser pour organiser le rassemblement ,ce qui, ont peut en etre sur, doit etre de plus en plus difficile avec toutes ces tracasseries administrative ainsi que nos cher amis les écolos!!
dommage qu'il y ai eu cette météo de merde!