Ben faut arrêter les réunions de travail ayant pour réflexion le comportement de l'être ou s'entêter a vouloir faire rentrer des ronds dans des triangles, mais simplement profiter et vivre pleinement la passion jeep mon Denis .... Vous devez avoir mal a la tete a force !!! En résumé, vois tu afin d'éviter les messages subliminales, j'aurais préféré des encouragements ou un bonheur partagé plutôt qu'une attitude caustique a notre projet...... Et que ce soit moi, Thierry, duchmole ou ta cousine onns'en tamponne, l'essentiel est ce que nous vivons, tu crois pas ....?? N'empêche qu'on approche les 200 visites du post en 24 h .... Tout le monde râle des prises de tête mais tout le monde s'en délecte...... Pffffff navrant.labaroud a écrit :Bon OK, c'est carrément plus grave que je pensais, je vais juste dire amen, ce sera plus simple !
Raids Tunisie
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: RAID TUNISIE 2011 TARIF ET PROGRAMME PAGE 13
RAID TUNISIE 2011 TARIF ET PROGRAMME PAGE 13

Vraiment dommage les commentaires de certains.
Il y a tellement de belles choses a faire avec nos jouets.
Comment pouvez vous perdre autant de temps a demolire.

- deho
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
THIERRY92 a écrit ::
Vraiment dommage les commentaires de certains.
Il y a tellement de belles choses a faire avec nos jouets.
Comment pouvez vous perdre autant de temps a demolire.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bien d'accord avec vous Erick et Thierry, c'est lamentable. Je m'en suis d'ailleurs entretenu récemment avec un administrateur (qui se reconnaitra) pour expliquer ma déception sur l'évolution du forum qui tient de plus en plus du "tir sur cible mouvante" plutôt de la bande de Jeeper's passionnés ... Du coup, je viens et poste de moins en moins souvent, ces polémiques stériles m'exaspèrent !
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
salut Deho,deho a écrit : Bien d'accord avec vous Erick et Thierry, c'est lamentable. Je m'en suis d'ailleurs entretenu récemment avec un administrateur (qui se reconnaitra) pour expliquer ma déception sur l'évolution du forum qui tient de plus en plus du "tir sur cible mouvante" plutôt de la bande de Jeeper's passionnés ... Du coup, je viens et poste de moins en moins souvent, ces polémiques stériles m'exaspèrent !
je suis modérateur et loin d'être administrateur

ton copain la cible mouvante se complait bien dans son rôle, on va l'appeler Mickaël Vendetta il aime bien faire le BUZZ et compter le nombre de visites qui viennent se "divertir", rire devant ces fameux propos stériles qui ne mènent à rien. Si tu as bonne mémoire Mickaël s'amusait il n'y a pas si longtemps avec des tournures telles que "DORes et déjà" blablablabla et à mettre le feu à tous les posts concernant les sorties sableuses.
Et après il la ramène avec la passion ?

Fini l'ironie, le mauvais esprit, les tournures à la c.., faîtes votre projet, mettez des photos, essayez de faire voir que la Jeep n'est pas qu'un support pour évacuer méchanceté et rancoeur

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : M38
Ca canarde fort ici!!! tous aux abris... juste un petit mot pour dire que l'intonation que vous pouvez ressentir en lisant certains messages, n'est pas forcément la même que celle qu'a voulu donner celui qui l'a écrit... arrêtez de vous tirer dans les pattes car il n'y aura rien de constructif et vous êtes entrain de pourrir ce forum.
Un truc qui est bizarre c'est que ça bouge lorsque certaines personnes sont touchées et pas pour d'autres!
Allez, amusez vous bien, je retourne sur mon petit forum, ou je vous invite d'ailleurs et ou on ne se prends pas la tête pour des conneries...
Un truc qui est bizarre c'est que ça bouge lorsque certaines personnes sont touchées et pas pour d'autres!

Allez, amusez vous bien, je retourne sur mon petit forum, ou je vous invite d'ailleurs et ou on ne se prends pas la tête pour des conneries...

http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Dis Francis, je pense simplement que tu t'acharnes un peu, simplement parceque c'est moi et rien d'autre dont je qualifierais cela de délit de "visage impropre"...... Et tu remets sur le tapis "DOR", alors lâchez moi avec ça..... J'ai tout de même le droit de donner mon avis et de faire part de mon mécontentement !!! Même en Tunisie on se révolte contre la censure..!! Alors a ceux qui ont du mal a digérer, c'est pas mon problème. Prenez un peu de citrate et ca ira mieux. Je finis ce post et je vais voir ailleurs, poster et parler de mon jk a ceux que ça intéresse et qui se fiche de ma tronche, la ou il n' y a ni rancœur ni amertume ou les piques sont toujours pris avec humour et détente....
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
t'as raison je suis vache avec toi tu mérites pas ça
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
corsicajeepers a écrit :Ca canarde fort ici!!! tous aux abris... juste un petit mot pour dire que l'intonation que vous pouvez ressentir en lisant certains messages, n'est pas forcément la même que celle qu'a voulu donner celui qui l'a écrit... arrêtez de vous tirer dans les pattes car il n'y aura rien de constructif et vous êtes entrain de pourrir ce forum.
Un truc qui est bizarre c'est que ça bouge lorsque certaines personnes sont touchées et pas pour d'autres!![]()

Je pronne l'arret des hostilités de part et d'autres SVP

- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Très juste ZIPPO, ça devient gavant là!
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Je connais Erick et Fancis et je sais très bien que si la discussion se faisait face à face, cela ne prendrait pas d’ampleur...
Bon c'est vrai aussi que erick a un humeur particulier...
Bon c'est vrai aussi que erick a un humeur particulier...

-
- Moab dreamer
- Réactions :
Petit rappel utile sur l'utilisation d'un forum : le bouton citer permet de reprendre les propos d'un intervenant pour y répondre de façon ciblée. A la différence du mp qui ne va qu'au premier intervenant, la citation permet d'inclure d'autres personnes.
Exemple, quand je répond à Pascal sur des choses passées en 2006/2007, je fais aussi un clin d'oeil à Gilles, JB, ZIPPO et d'autres potes présents à cette époque.
J'espère qu'on va pas en arriver à créee un smiley "attention début de private Joke", énumérer la liste des destinataires, et un smiley " fin de private joke" .
Mais si ça gène le déroulement du post, mettez donc un accès crypté par mot de passe, de sorte qu'on ne vienne surtout pas polluer son bon déroulement! Le passage sur les GPS était intéressant, .... tampis, on récupérera des infos autrement

Exemple, quand je répond à Pascal sur des choses passées en 2006/2007, je fais aussi un clin d'oeil à Gilles, JB, ZIPPO et d'autres potes présents à cette époque.
J'espère qu'on va pas en arriver à créee un smiley "attention début de private Joke", énumérer la liste des destinataires, et un smiley " fin de private joke" .
Mais si ça gène le déroulement du post, mettez donc un accès crypté par mot de passe, de sorte qu'on ne vienne surtout pas polluer son bon déroulement! Le passage sur les GPS était intéressant, .... tampis, on récupérera des infos autrement

-
- Moab dreamer
- Réactions :
Très gavant même...... Encore juste une chose Francis, pour faire suite a l'avertissement que tu m'avais envoyé sans aucunne explication.... Par 2 fois je t'avais demandé de te justifier, 2 mp envoyé en m'interrogeant sur ta décision. A aucun moment tu ne m'as répondu ne serait ce que par politesse, et la tu balances tes trucs sur le forum..... Quant a ce que tu qualifies d'ironie, je pense que je n'ai aucune leçon a te donner lors de tes interventions sur certains posts, sauf que moi je le prend en souriant d'autant que la seule vision que j'ai de toi n'est que virtuelle !!!
Que ce post vive de notre projet et rien d'autre.... Merci a ceux qui le suivent et s'y intéressent et a ceux qui le font vivre ....
Jeepment votre...
Que ce post vive de notre projet et rien d'autre.... Merci a ceux qui le suivent et s'y intéressent et a ceux qui le font vivre ....
Jeepment votre...
- corsicajeepers
- Moab dreamer
- Réactions :
Sorry, je voulais dire un humour particulier...corsicajeepers a écrit : Bon c'est vrai aussi que erick a un humeur particulier...

- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
Oui mais evite de relancer encore une fois ..."juste un truc encore "....STPQue ce post vive de notre projet et rien d'autre.... Merci a ceux qui le suivent et s'y intéressent et a ceux qui le font vivre ....

- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
Rubicon JK a écrit :Très gavant même...... Encore juste une chose Francis, pour faire suite a l'avertissement que tu m'avais envoyé sans aucunne explication.... Par 2 fois je t'avais demandé de te justifier, 2 mp envoyé en m'interrogeant sur ta décision. A aucun moment tu ne m'as répondu ne serait ce que par politesse, et la tu balances tes trucs sur le forum..... Quant a ce que tu qualifies d'ironie, je pense que je n'ai aucune leçon a te donner lors de tes interventions sur certains posts, sauf que moi je le prend en souriant d'autant que la seule vision que j'ai de toi n'est que virtuelle !!!
Jeepment votre...
Exact, des mp je t'en ai envoyés, ton comportement sur le forum n'a pas changé pour autant. C'est pour cette raison que je ne t'ai plus répondu en mp et que les interventions te concernant je les fais à la lumière de tous et non dans l'ombre d'un mp. Je suis poli, je n'ai jamais insulté personne moi.Rubicon JK a écrit :Encore juste une chose Francis, pour faire suite a l'avertissement que tu m'avais envoyé sans aucunne explication.... Par 2 fois je t'avais demandé de te justifier, 2 mp envoyé en m'interrogeant sur ta décision. A aucun moment tu ne m'as répondu ne serait ce que par politesse, et la tu balances tes trucs sur le forum.....
Faux. Nous nous sommes rencontrés au dernier Chambon, j'ai bien une vision réelle de toi.Rubicon JK a écrit : Quant a ce que tu qualifies d'ironie, je pense que je n'ai aucune leçon a te donner lors de tes interventions sur certains posts, sauf que moi je le prend en souriant d'autant que la seule vision que j'ai de toi n'est que virtuelle !!!
Guy, Zippo, je vous rejoins. Je réagis là en tant que modérateur sinon je ne perdrai pas mon temps. Dans la vraie vie comme vous dîtes, les débats n'iraient jamais aussi loin car nous n'aurions pas autant de patience.
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956