CHAMBON 2013

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: CHAMBON 2013

Message par boxi »

je vois qu il y a beaucoup de deçu cette année :(

moi le premier!!!!!!!!

j ai inscrit un cherokee pour la balade et surtout pour participer a l effort generale en apportant ma contribution!

j etait acompagnateur du proto gecko fabriqué par des potes et moi 100%us et jeep

deçu aussi par l interdiction de s engager dans la zone de roche du samedi matin sous pretexte qu a minuit ça n aurai pas été fini

(cette zone faite en descente aurai permis a tout le monde de gratter de la cailliasse avec un vrai control entre les plot qui ne sont la que pour la figuration !!!!!!ce qui aurai reelement permis d apprecier le pilotage typé rock crawling !!!!!!!!bref)

deçu par les insultes successive de certains surveillant benevole dans les zones

deçu de l eparpillement des zones et de ne plus avoir un point central de rencontre comme avant
oui je me rend compte qu il y avait plein d autres potes inscrit et que je ne l ai ai pas vu!!!!

et pour finir je n ai pas incrit mon proto car 1000 bornes avec remorque et frais d essence
pour 20 minutes de trial par jour

je n en ai plus les moyens

je viendrai certainement l année prochaine(a pied) 8) car la jeep ma fait rencontrer beaucoup d amis !!!!

ce qui nous a permis de fonder un club tres privé :::

LE WEST COAST DE BOEUF CRAWLING CLUB

cette année ily a eu la remise du trophé du couillu recompense ultime au sein de notre club :mdr2:

si on avance en ecoutant les critiques ! si la remise en question sert a quelque chose !!!!!! c est le moment d y reflechir pour certains!!!

ni haine ni armes ni violence ! ;)

boxi
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
loic31
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par loic31 »

Petit rectificatif pour la prochaine édition ..... :bravo2:

http://jeepaoc.over-blog.com/article-re ... 69064.html
YJ Sahara V8 1988
Grand Cherokee Overland 3.0 CRD 2012
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

loic31 a écrit :Petit rectificatif pour la prochaine édition ..... :bravo2:

donc si je lis bien tu colle une caisse de wrangler sur un patrol et c est la rue michel !!!!! :mdr2:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

boxi a écrit :
loic31 a écrit :Petit rectificatif pour la prochaine édition ..... :bravo2:

donc si je lis bien tu colle une caisse de wrangler sur un patrol et c est la rue michel !!!!! :mdr2:

:mdr2:
m201
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par m201 »

mes bras m'en tombent

a lire certain post

je vois que les yaka fonkon esistent toujours et toujours les premier a mettre les peids sous la table sens rien branler mais a geuler que c'est pas pret

pour le prix de l'inscription je trouve moi que le rapport qualité prix est plus que raisonnable

je sais plus si cest en 2012 ou 2011 le jamborée jeep a sedan l'inscription etait de 450 € pour pas plus de préstation et il y avaient des clients

et le jeeaoc son tous des bénévoles

alors je leur dit MERCI
Le GASPI
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Le GASPI »

m201 a écrit :mes bras m'en tombent

a lire certain post

je vois que les yaka fonkon esistent toujours et toujours les premier a mettre les peids sous la table sens rien branler mais a geuler que c'est pas pret

pour le prix de l'inscription je trouve moi que le rapport qualité prix est plus que raisonnable

je sais plus si cest en 2012 ou 2011 le jamborée jeep a sedan l'inscription etait de 450 € pour pas plus de préstation et il y avaient des clients

alors je leur dit MERCI
Malgré mon inscription " N°3 " ma Miss à eu un PB de Santé et je n'ai pu être à Chambon. :dol: Pour être un Chambonnais sur Jeep assidu, si tes propos s'adresse à Boxi , je crois qu'ils sont malvenus. Je te dis ça pour avoir vu Boxi sur les parcours de Chambon a différentes années.. Je ne sais pas combien de Chambon tu as dans les harnais :ooo ...mais pour moi Boxi est pas du genre "yaka faukon " ... Peut être faut il comprendre aussi l'incidence financière sur la participation, surtout pour ceux qui s'ont obligés de déplacer leur véhicule sur un plateau et sur 700/800 km.
A titre d'info,et en connaissances de causes, les Rallyes TT ont également des problèmes, que ce soit les PB liés à l'escrologie, au prix des licences et les frais de déplacements sur tout le territoire. Ceci étant c'est propos n'engagent que moi, et ne sont pas sponsorisés par mister Boxi ;) ;)
Un point de convergence... Un grand merci au Jeep AOC pour leur boulot. :bravo: :bravo: Et surtout au "Chambon2014"
A+ :1:
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

M201, la satisfaction existe au même titre que l'insatisfaction, et il n'est pas négatif d'exprimer son point de vue. Il est certain que cette édition 2013 n'est pas la meilleure. Bénévole ou pas, il y a des points a améliorer et des disciplines a réglementer. Et c'est justement grâce aux critiques (objectives bien sur...) que nous pouvons améliorer notre chambon...;)
BILLY
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par BILLY »

Rubicon JK a écrit :M201, la satisfaction existe au même titre que l'insatisfaction, et il n'est pas négatif d'exprimer son point de vue. Il est certain que cette édition 2013 n'est pas la meilleure. Bénévole ou pas, il y a des points a améliorer et des disciplines a réglementer. Et c'est justement grâce aux critiques (objectives bien sur...) que nous pouvons améliorer notre chambon...;)
Bien dis :bravo: s'il y a peut a très peu de critique négative qu'il aille se faire dorer la pastèque
mais s'il y en a beaucoup c'est qu'il y a un PB a régler...
Donc "vive la critique" ça sera mieux l'an prochain. :1: :salut:
YJ 4L91 6"-Ligne Borla- MT ATZ 33/12.5/15 et ZG 5.2 V8
ImageImage
cedric276
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par cedric276 »

pour ma part c était mon 1er chambon et pas le dernier j espère !!!
je n ai pas de recule sur cette manifestation, on imagine facilement l énorme boulot meme si les base on l air solide.
mais nous avons trouve un manque d info et balisage pour se rendre sur les divers zone et activités! (soiree du samedi soir on ne l a pas trouve la salle par exemple)
pour le reste et ce malgré la météo rude nous serons de nouveau présent et inscrit ... et comme l a dis rubiconjk la critiques doit être constructive.

pour JEEP AOC hip hip hip houra!!
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison Image
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Okinawa13 »

Donc "vive la critique" ça sera mieux l'an prochain. :1: :salut:

:1: Restons constructifs et objectif.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
m201
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par m201 »

Le GASPI a écrit :
m201 a écrit :mes bras m'en tombent

a lire certain post

alors je leur dit MERCI
Malgré mon inscription " N°3 " ma Miss à eu un PB de Santé et je n'ai pu être à Chambon. :dol: Pour être un Chambonnais sur Jeep assidu, si tes propos s'adresse à Boxi , je crois qu'ils sont malvenus. Je te dis ça pour avoir vu Boxi sur les parcours de Chambon a différentes années.. Je ne sais pas combien de Chambon tu as dans les harnais :ooo ...mais pour moi Boxi est pas du genre "yaka faukon " ... Peut être faut il comprendre aussi l'incidence financière sur la participation, surtout pour ceux qui s'ont obligés de déplacer leur véhicule sur un plateau et sur 700/800 km.
A titre d'info,et en connaissances de causes, les Rallyes TT ont également des problèmes, que ce soit les PB liés à l'escrologie, au prix des licences et les frais de déplacements sur tout le territoire. Ceci étant c'est propos n'engagent que moi, et ne sont pas sponsorisés par mister Boxi ;) ;)
Un point de convergence... Un grand merci au Jeep AOC pour leur boulot. :bravo: :bravo: Et surtout au "Chambon2014"
A+ :1:
ce n''est pas spéciale a boxi , que j'ai dejas recontré e apprécis
mais sur ll'ensemble des reponces

mais aujourd'hui ou il vient de plus en plus difficile d'oganiser quoi que ce soit , si en plus on vient chier dans les bottes de ceux qui font des efforts

je repéte c'est au regard du prix de départ , si vous etes prés a payer 400€ d'inscription , je suis sur que jeeaoc son capables de faire un truc tip top

si je suis un peut excessif , et que j'ai lever le pieds j'ai fait du bénévolat dans le 4x4 mais aussi dans un son et lumier sur plusieur années

alors quand tu a des reflexions d'un mec qui c'est branlé les cui... les sa enerve :mrgreen:

ce si dit j'ai rien a voir avec le jeepaoc ;)
rac
Stock
Stock
Réactions :

Message par rac »

Bonjour à tous,

Soyez indulgent avec ceux qui construisent des protos et qui utilisent des organnes Européens ou Nippon.
Ils le font dans un soucis d'économie, car faire venir des pièces US à ce jour, ça coûte un bras...!!
Par contre je peux vous assurer que l'esprit Jeeper habite ces passionnés et ils vous l'ont prouvé le WE dernier.

A l'année prochaine :1:
paul
[PRO] Parts jeep
Réactions :

Message par paul »

Bonsoir
pour repondre a M201 les critiques sont toujours constructives si on le voit du bon coté
Personnellement je sais ce qu est organiser avec son lot de bons et mauvais coté .....
Mon point de vue et celui de pas mal de monde que je cotoie.....
1 Le mauvais temps n as pas aidé le JEEPAOC j avais inscrit et payé 3 inscriptions et je ne suis venu qu avec une jeep
vu la Méteo ... et je n ai demandé aucun remboursement......
2 Tout le monde devrai joué le jeu et s inscrire correctement...........
3 C est vrai qu il manquait de balisage et d information Notre groupe n as pas trouvé la salle samedi soir par ex
4 CHAMBON SUR JEEP tout est dans le titre ......
S il y a de plus en plus de pièces japonnaises ou autres Je suis sur que l Organisation perdra du monde....
mois le premier C est un rasso Jeep et Proto US du moins c est ce que je crois
On me connait piqué US et les Japs c est pas ma tasse de thé ...
L organisation de Chambon je suis sur rectifira le tir ......
et Boxi est un animateur de Chambon comme bien d autres
Que 2014 soit mieux que 2013 tel est notre souhait :1:
Vive la Jeep ,Vive Chambon et JEEP SPIRIT ....... :bravo:
Bon Week End
perso je me regal en Harley ce week end et les Japs se font tres rare ......... :siffleur: :siffleur:
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

rac a écrit :Bonjour à tous,

Soyez indulgent avec ceux qui construisent des protos et qui utilisent des organnes Européens ou Nippon.
Ils le font dans un soucis d'économie, car faire venir des pièces US à ce jour, ça coûte un bras...!!
Par contre je peux vous assurer que l'esprit Jeeper habite ces passionnés et ils vous l'ont prouvé le WE dernier.

A l'année prochaine :1:

d'accord et toi l'as tu l'esprit jeep ????

qui es-tu ????

signé : pascounet , l'homme qui anime un peu jeepmania, et organise une tite rencontre jeep fin aout dans son bled perdu de cote d'or, et accepte 10 % d'exotiques (personne n'est parfait )
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

je crois que tout le monde est d'accord ,sur le manque de rassemblement central a Chambon comme avant,sur le manque d'information sur le programme(cela ne veut pas dire qu'il n'y en avais pas!!) et je dirai peut etre pas le manque de balisage,car pour exemple la zone de Rabachot a coté de Murol,il fallait suivre les flèches bleue,le balisage était très bien fait car j'y suis allé sans aucun problème ,mais il n'y a nul part dans le programme qui indique de suivre les flèches bleue ,il fallait se renseigner auprès de l'organisation ,mais peut etre que cela est une volonté des organisateurs afin de limiter le nombre de curieux du dimanche???
malgré cela, un grand coup de chapeau au gars du JEEP AOC qui se décarcassent depuis de nombreuse année pour faire cela
néanmoins je ne regrette pas le Chambon 2013 (a part cette météo de m...e)et j'y retournerais(de plus je suis un amoureux de cette région ,car j'y vais depuis de nombreuse année du coté de Besse en Chandesse qui est une citée médiévale magnifique pour mes vacances!!),,je reviendrai a Chambon pour les rencontre faite ,en discutant avec d'authentique passionné qui pour beaucoup en était a de nombreuse année de passion de la Jeep,pour le spectacle que nous offert les Chérokee xj dans la sabliere et au boubier ainsi que les autres ,pour le spectacle dans les zones de la you voué et du rabachot(certains concurents n'ont pas froid au yeux!!) ,pour la vue de nombreuse Jeep super préparée ,pour les collectors également,( je regrette un peu le manque de collector)
a Chambon 2014 !
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
Répondre