moi le premier!!!!!!!!
j ai inscrit un cherokee pour la balade et surtout pour participer a l effort generale en apportant ma contribution!
j etait acompagnateur du proto gecko fabriqué par des potes et moi 100%us et jeep
deçu aussi par l interdiction de s engager dans la zone de roche du samedi matin sous pretexte qu a minuit ça n aurai pas été fini
(cette zone faite en descente aurai permis a tout le monde de gratter de la cailliasse avec un vrai control entre les plot qui ne sont la que pour la figuration !!!!!!ce qui aurai reelement permis d apprecier le pilotage typé rock crawling !!!!!!!!bref)
deçu par les insultes successive de certains surveillant benevole dans les zones
deçu de l eparpillement des zones et de ne plus avoir un point central de rencontre comme avant
oui je me rend compte qu il y avait plein d autres potes inscrit et que je ne l ai ai pas vu!!!!
et pour finir je n ai pas incrit mon proto car 1000 bornes avec remorque et frais d essence
pour 20 minutes de trial par jour
je n en ai plus les moyens
je viendrai certainement l année prochaine(a pied)

ce qui nous a permis de fonder un club tres privé :::
LE WEST COAST DE BOEUF CRAWLING CLUB
cette année ily a eu la remise du trophé du couillu recompense ultime au sein de notre club

si on avance en ecoutant les critiques ! si la remise en question sert a quelque chose !!!!!! c est le moment d y reflechir pour certains!!!
ni haine ni armes ni violence !

boxi