Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci pour ces photos qui me rapellent de bons souvenirs !
Petites question passant et en voyant les nombreux clichés de ton WJ :
Ta réhausse, elle est par calle ou ressorts ?
C'est seulement une +5cm (+2") ?
Et derrière les roues, tu as mis des élargisseurs de voies ?
Toutes ces questions car l'idée de faire manger un de soupe au mien, grandie ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
LTZ a écrit :Merci pour ces photos qui me rapellent de bons souvenirs !
Petites question passant et en voyant les nombreux clichés de ton WJ :
Ta réhausse, elle est par calle ou ressorts ?
C'est seulement une +5cm (+2") ?
Et derrière les roues, tu as mis des élargisseurs de voies ?
Toutes ces questions car l'idée de faire manger un de soupe au mien, grandie ...
Eh ben mon gars c'est des cales 2" et des BF 235/85/16 et aucun élargisseurs de voies,
c'est pire que tout c'est trucs, tu force sur la transmission, roulements etc...
En fait les cales de devant font 6,5cm et derrière 5 cm, mais c'est vendu comme ça
Je peux te dire que je suis moi même étonné parfois des endroits ou je passe et qu'on est 4 à bord,
et qu'au total j'ai que + 10 cm de réhausse mais ça le fais
Au fait Elgringo j'adore sur tout tes 3 dernières photos la derniere, avec mon staff on c'est taper un bon delirium pour la photo
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo,
As tu des nouvelles du "sac de bienvenu" que nous n'avons pas eu et pas récupéré du fait de notre départdès le Samedi soir ?
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Félicitation++ à toi Yoyo et à ton staff, c'est un sacré boulot cette affaire..
Au fil des années c'est en train de devenir l'évènement incontournable.
Jusqu'ici Jeep rime avec Chambon, mais dans les années à venir je pense que ça rimera avec Jeeperdays
.... Je pensais être le seul à descendre à chambon en platte : ben en fait beaucoup font pareil ! Oui certes, Chambon, c'est une zone ouverte, mais finallement pas si ouverte que ça, on finit vite par avoir droit qu'à un bourbier infranchissable ou des cailloux de 3 m de haut....
Les landistes vont nous traiter de copieurs, soit, mais au combes grondées y'a moyen de s'amuser quelquesoit la prépa, et ce jusqu'à plusieurs centaines de véhicules.
www.jeeperdays.com
Oui faut avoir une bonne loupe sur leur site quand je pourrais je le scannerais
www.jeeperdays.com
bearteam a écrit : il est pas peu fier le nounours ....
et tu a bien raison
Bon promis je vous scann cela rapidement
www.jeeperdays.com
Bon vous lirez quelques erreurs comme le 2,5L VM de chez renault etc... aaah ses journalistes
Il y a aussi un belle article de notre ami JP et son M715
www.jeeperdays.com