A+

Hello, Steph,acpm a écrit :SALUT DEPART DEMAIN 9H30
A+![]()
prenez pas toute la place .....et mettez les glacons au frais surtout on sera la pour l'aperoSEB_91 a écrit :Hello, Steph,acpm a écrit :SALUT DEPART DEMAIN 9H30
A+![]()
on va surement se retrouver sur la route, c'est aussi nos heures de départ !
ZIPPO a écrit :prenez pas toute la place .....et mettez les glacons au frais surtout on sera la pour l'aperoSEB_91 a écrit :
Hello, Steph,
on va surement se retrouver sur la route, c'est aussi nos heures de départ !![]()
![]()
SEB_91 a écrit :ZIPPO a écrit :
prenez pas toute la place .....et mettez les glacons au frais surtout on sera la pour l'apero![]()
![]()
Heu, l'heure de l'apéro c'est généralement vers 18H30,................ hors t'as 4 heures de route, non ?
![]()
donc, tu parts à 14H00 !...... tu travail à mi-temps !
![]()
![]()
comme moiZIPPO a écrit :SEB_91 a écrit :
Heu, l'heure de l'apéro c'est généralement vers 18H30,................ hors t'as 4 heures de route, non ?
![]()
![]()
![]()
Chez moi l'apero c'est 16 h enfin passonsdis donc rigolo et toi tu travailles pas du tout pour partir le matin carrement
![]()
blague a part j'ai pris mon vendredi ET mon lundi![]()
ZIPPO a écrit :SEB_91 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Chez moi l'apero c'est 16 h enfin passonsdis donc rigolo et toi tu travailles pas du tout pour partir le matin carrement
![]()
yannos a écrit :ZIPPO a écrit :
![]()
bonb ben je comprend mieux pourquoi RENAULT restera toujourss RENAULT........![]()
![]()
Bon sans rire, bon WE à vous SEB et FRANCKY et profitez en bien........
ps: pour le retour, attendez quand même les chris² car ffaute de prendrez le tahoe, ils peuvent galérer....m'enfin, je vous fais confiance hein......