j'espère te rencontrer un jour pour pouvoir voir ce qu"elle peut donner dans des zones dont je n'imagine même pas y mettre les roues.

pour les autocs c'était de l'humour

.. de rien !!yoshimura a écrit :Merci bien Steph.
C'est vrai ce que tu dit , il y a 20 ans pile quand j'ai achetais mon YJ , on me disait : c'est quoi ce truc plein de plastic et ces affreux phares carréboogy a écrit :J'aime bien ton raisonnement ! Il est très pertinent.
Pour les vieux comme moi, on se souvient tous de la sortie de l'YJ avec ces
feux rectangulaires... P'tain, ça été une vraie révolution et même un gros bordel.
Salut,Transmad a écrit :simplement pour vous dire que c'était mon premier chambon.![]()
je me suis tapé plus de 1000kms avec ma jeep sur remorque pour venir. on me parlait du plus grand rassemblement de jeeps en france. bin j'ai du me tromper d'adresse...il y avait bien des jeeps mais pas plus que dans les sorties 4X4 du coin.
je trouve qu'il n'y avait pas d'endroit ou on était tous réuni, a parler mecanique, astuces etc... peu de zones pour les jeeps amelioréés sans pour autant etre des crawlers. bref j'avais les boules d'avoir fait tant de bornes pour ci peu de TT
maintenant, la critique est facile mais l'art est difficile.
Faisant partie d'un club de TT, nous nous proposons de garder des places aux membres du JEEP AOC de venir a notre sortie.dès fois c'est bien de piquer des idées chez les copains![]()
, c'est comme ca que les choses avancent
En lisant certains posts, j'ai vu qu'on compennait pas qu 'on accepte la monte de pont patrol, etc... dans ce genre de rasso.
ou est le soucis , tant que l'esprit jeep reste...
et continuez chambon![]()