Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boxi a écrit :levé de bonheur j entend la pluie sur mes tuilles plate
melodie laissant rever aux bourbiers de l hiver
et de nos bbq dans les sous bois humide
autour de breuvage gaulois avec les vampires
MAIS LA NON!!!!! je vais filer vers le sud heuuuuu non mais vers l endroit
le plus ensoleilé de france enfin pour deux jours
et quand bien meme les larmes de nuage tomberai ce week end
le soleil dans les yeux des copains jeepeurs et jeepeuses nous rechauferont de joie
en souhaitant qu arnaud ne fasse pas de crise cardiac avant dimanche midi
a toute a l heure
boxi
voila le Boxi poete on aura tout vu ici
pluie ce matin mais la il 8h22 et le ciel est bleu vers l'WEST BRETON ....allez je m'y mets pour que la jeep soit prete a partir a 13h quand Zippette arrivera du boulot
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Bonjour la compagnie !
Pause à Niort depuis hier....
Pluie cette nuit mais beau soleil ce matin et températures agréables
On attend le passage du Team Jungle's en début d'aprem pour reprendre la route !
A ce soir
Bises
ALINE e PATRICE
merci pour les photos les gars , , en plus sous le soleil apparemment
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
SUper week end encore merci à Arnaud et tout le Staff pour ce wk on a passer de très bon moments avec tout le monde, temps inpec (un poil froid mais pas de pluie!), on a mangé comme des cochons et tout ce qui va avec!!!!!!!
PS: la douche fut très bonne!
Membre du VJC
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
vu mon p'tit francki sur une tof et pour une fois t'as réussi à ne pas prendre les outils!!!!!!!! et ben alors là, bravo, c'était donc repos et plaisir........
merci pour les tofs.....
salut les jeepers,bien rendu a la maison,j ai passé un super weekend le terrain est le cochon etait delicieux,
c etait le premier bje et ça sera pas le dernier
jeep tj 2l5 sport,kit procomp 4",pneu 33 avec jantes 10x15
yannos a écrit :vu mon p'tit francki sur une tof et pour une fois t'as réussi à ne pas prendre les outils!!!!!!!! et ben alors là, bravo, c'était donc repos et plaisir........
merci pour les tofs.....
malheureusement cetait dans tes reves yanos
le pov franki a explosé sa trans arr sur l autoroute
heureusement reparé le vendredi soir pour pouvoir quand meme jouer tout le week end
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON