Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le Team ZIPPO viens de poser ses valises au bercail aprés une halte dans le Morbihan......
avec pour moi une creve carabiné ...c'est ca de dormir sans chaussettes
:
Euuuhhhh, le coup des Chaussettes, ..., c'est pas plutot avoir picolé et fait la fête avec Zipette ???
Vous étiez bien, le vendredi soir !!!!!
hooooooo le C.N il a fallu qu'ils nous photographient a ce moment la .....merchi bien sur Zippette va etre contente de voir la photo....mais qu'est ce que tu veux les vieux des qu'ils y a à boire , de la bonne musique et des potes , ils se lachent ...
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
une petite chose ,dimanche soir en allant a l'elephant bleu de Locminé pour decroter les vehicules on a croisé une jeep qui venait justement de ce debarrasser de la boue ,il etait immatriculé 75 ...je ne sais pas qui sait ,mais il me semble l'avoir vu sur le terrain donc s'il se reconnait
en tout cas je peux vous dire qu'elle est amoureuse cette boue glaiseuse cré vin diou mais on en redemande pour 2011......
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :une petite chose ,dimanche soir en allant a l'elephant bleu de Locminé pour decroter les vehicules on a croisé une jeep qui venait justement de ce debarrasser de la boue ,il etait immatriculé 75 ...je ne sais pas qui sait ,mais il me semble l'avoir vu sur le terrain donc s'il se reconnait
C'est un korrigan bien sur... Yann, il a acheté très récemment son YJ à Paris. Tu es passé devant chez lui pour aller sur notre terrain.
Salut à toi mon zippo, bise à zipette
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
ben voilas c'est fini
je vous remerci de tous mon coeur
j'ai pris un enorme plaisir a faire cette edition
meme si ca a ete dure mais le resultas etait la
merci a toute
les mots me manque mais les jeepers qui me connaissse comprendrons
jeep-35 a écrit :ben voilas c'est fini
je vous remerci de tous mon coeur
j'ai pris un enorme plaisir a faire cette edition