Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nous on viens
pas ,la derniere fois il y a un abru..... qui arretait pas de gueuler :"croisillon tu dors"!!!!!!!!!!!!!
pas cool le camping dans la region
croisillon a écrit :nous on viens
pas ,la derniere fois il y a un abru..... qui arretait pas de gueuler :"croisillon tu dors"!!!!!!!!!!!!!
Si je le trouve, je lui botte le cul !
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
croisillon a écrit :nous on viens
Croisillon c'était juste pour savoir si tu était bien là Tu vois ça par d'un bon sentiment ... Ou peut être voulait-il partager un quelconque brevage, et ça c'est sacré.
speedy a écrit :Croisillon c'était juste pour savoir si tu était bien là Tu vois ça par d'un bon sentiment ... Ou peut être voulait-il partager un quelconque brevage, et ça c'est sacré.
C'est comme ça que j'aime les Jeeper's !
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
paul a écrit : ça y est le staff a peaufiner le programme et les bulletins d'incription sont prets,envoyer moi votre adresse en mp et je vous l'enverrai
Pour vous donner les grandes lignes,accueil a partir du vendredi terrain de camping ouvert avec toutes les commodités (ceux qui etaient la l'année derniere connaissent) vendredi soir petite excapade en colline avec un petit repas ,samedi depart vers 9h30 pour un road book decouverte,repas du midi prevu enfin pour ceux qui trouverons retour a Forcalqueiret vers 17h ou l'on debutera la soirée infernale defilé deguisé,apperitif avec la mairie,demonstration pour le public,diner spectacle,tirage au sort pour les cadeaux le spectacle promet pour messieurs et une belle Surprise pour mesdames le dimanche trial pour les equipés on prevois aussi un challenge pour les jeep stocks a+
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank