Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
trucni73 a écrit :Cette année, je vais faire peu de sorties mais celle la je veux pas la louper !
Et je traine le pere Del-Medico avec nous !
prévois le Génépy
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
trucni73 a écrit :Je vais devoir venir avec une citerne !
je pense oui livrer en fût de 200L
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Le programme est en cours d'établissement mais je pense et j'espere que vous serez pas deçu
www.jeeperdays.com
Remi Del-Medico a écrit :
je debarque a toulons le 12 juillet a 22h00
la çà vas etre dur
je crois que tu as pas compris..pas le choix..! le 12 a toulon et le 13 en bourgogne..!!!
Faites gaff qd même ... il y a aussi un hotel de Police au Creusot
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours