Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pilous a écrit :Bonsoir Matt
Pour l'instant je travaille mais je vais poser ma journée et je viens avec Dudul enfin mon fils
Je te tiens au courant
A plus
Je vais rejoindre Alex sur ce coup là , c'est une journée découverte , le premier Paint and jeep , j'aimerai que les jeepers en garde le meilleur souvenir possible , et jouer avec des habitués du paint peu dégouté radicallement les novices ....
Normallement de toute façon je doit avoir mon compte ....
moi j ai un paintball electro pneumatique je pe cracher juska 30 bille seconde
si vous avez peur prener des couvercle de poubelle
je voudrai savoir si je pe prendre mon traillie militaire avec mes affaire de camouflage parce ke je suis un camélléon
Le week end dernier quand j ai jouer avec mes amis je mettai cacher dans des broussailles , ils sont passer a 1m de moi sens me voire j ai pa pu resister j ai tirer dans leur faisse hi hi
Houlala va falloir s'entrainer dur mais le jeeper s'adapte,improvise et domine.
dudul a écrit :salut tous le monde
moi j ai un paintball electro pneumatique je pe cracher juska 30 bille seconde
si vous avez peur prener des couvercle de poubelle
je voudrai savoir si je pe prendre mon traillie militaire avec mes affaire de camouflage parce ke je suis un camélléon
Le week end dernier quand j ai jouer avec mes amis je mettai cacher dans des broussailles , ils sont passer a 1m de moi sens me voire j ai pa pu resister j ai tirer dans leur faisse hi hi