Houpi la liste vient de s'agrandir d'une personne.jsuisapied a écrit :3 ...... minimum ...
Mr jsuisapied, pas envie de nous faire un petit commentaire sur cette manifestation ?
Allé, s'il te plait, juste 1 ligne ou 2
Houpi la liste vient de s'agrandir d'une personne.jsuisapied a écrit :3 ...... minimum ...
je suis tout à fait d'accord avec toi. Vous en avez d'autres, svp ?
Merci Zippo pour ces précisions !ZIPPO a écrit :pour apporter un peu d'eau au moulin ,je vais dire tout simplement que ce rassemblement est un moment super , le terrain est des plus chouette ,y a de la place ,les organisateurs sont![]()
![]()
, tu fais du tt librement , si tu veux t'inscrire a un concours pas de soucis c'est toi qui voit ......il y a deux organisations de prevu sur ce terrains donc tu as le choix et tu peux aller au deux ...nous Jeepers on essaie d'aller au deux c'est ce que j'ai eu le plaisir de faire depuis 2/3 ans , mais helas cette année les dates fin aout ne me permette pas d'aller au rdv d'Henry .....on vera pour 2010
![]()
![]()
![]()
![]()
merci jsuiàpied pour toutes ces informations claires et précises
Maintenant qu'il a des freins tous neufs peut-etre !pascounet71 a écrit :
est ce qu'une tj +4 avec des 35 je crois s'attaque à ce genre de chose ?![]()
Mouaip, mais faut pas avoir peur de rayerpp01 a écrit :bravo mister yoyo ,la willys n'est pas morte![]()