Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
madjeep77 a écrit :Sans moi pour demain , je vais chercher mon nouveau jouet ..........ce sera pour la prochaine
ha ha et on peut en savoir un peu plus
Ca y est il est à la maison .......un ZJ 5.2 limited...........p..ain quel pied ce moteur ........je vais deterrer mon post de présentation et vous mettre quelques photos trés rapidement
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
ZIPPO a écrit :la semaine prochaine le rdv chez JJ normalement
une question la date qui est prevu au mois de Mai a t'elle etait retenue pour le Marcanterre organisée par JJ
Cool pour la semaine prochaine , ce coup ci je serai là ...pour le Marcanterre , je ne sais pas ou en est Jacob pour l'organisation .........mais quoi qu'il en soit , j'espére que mon ZJ sera prét d'ici là
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
Bonjour
confirmation pour vendredi 26 mars soirée Pizza,suivie d'une sortie dans un Pub appartenant a un Jeeper a Chilly Mazarin http://www.kfelounge.com/
Grand cherokee 4.7 CJ8 SCRAMBLER Grand cherokee 4L +4.5" comanche
Encore une excellente soirée passée hier soir chez Jacob .................et encore , je n'ai pas tout vu , Jacob et les plus courageux ont finis la soirée dans un pub ...........peut étre qu'ils y sont encore
philbettyboop a écrit :Peu être que fin Juin nous aurons les dates
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn , Jacob m'a dit que la date était arrétée , mais je ne m'en souviens plus exactement, je sais juste que c'est au mois de juin ..........contactez le pour plus de renseignements
D'après Jacob ( athis Mons vendredi 23heures sur le parking après l' apero et les pizzas ) Marquenterre serai pour le 13 juin Mea culpa mauvaise langue que je suis
Moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale
Balayé par un vent d'noroît.
jeep willys "betty boop" depuis 1993 !!!!
WJ + 2 pouces + mudS
YJ 4l gpl renegade "lovely princess" + 4 pouces + mickey th mud en 33 yeeeeeessss !