Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
THIERRY92 a écrit :
J'avais meme envisage de vendre ma Jeep pour retourner dans la famille Land car ils sont beaucoup plus actifs que nous .
Et puis arrive le jour ou a lieu un petit periple dans le sable avec 6 autres Jeeps et .... je n'envisage plus de la vendre mais plutot d'y retourner dans des conditions similaires.
Nous aussi on est actifs bordel de m... et promis on en fera encore beaucoup des Raids comme celui là. Je suis fier d'avoir contribué à avoir gardé un Jeeper de ta qualité en tout cas
Merci à tout le groupe pour ce beau périple et les merveilleux moments passés tous ensemble entre Jeepers au milieu de cet océan de Land et de Toy . Grâce à ce groupe composé de véhicules homogènes et armés pour les plus grosses difficultés on a eu la chance de concrétiser ma maxime Jeep préférée: "Go where few have gone" ...
THIERRY92 a écrit :
J'avais meme envisage de vendre ma Jeep pour retourner dans la famille Land car ils sont beaucoup plus actifs que nous .
Et puis arrive le jour ou a lieu un petit periple dans le sable avec 6 autres Jeeps et .... je n'envisage plus de la vendre mais plutot d'y retourner dans des conditions similaires.
Nous aussi on est actifs bordel de m... et promis on en fera encore beaucoup des Raids comme celui là. Je suis fier d'avoir contribué à avoir gardé un Jeeper de ta qualité en tout cas
Merci à tout le groupe pour ce beau périple et les merveilleux moments passés tous ensemble entre Jeepers au milieu de cet océan de Land et de Toy . Grâce à ce groupe composé de véhicules homogènes et armés pour les plus grosses difficultés on a eu la chance de concrétiser ma maxime Jeep préférée: "Go where few have gone" ...
tu m'etonnes ...une experience d'enfer entre potes ...que du bonheur ....bon allez on presente l'equipe de oufs
7 JEEP et 14 copains ... asouligner 4 femmes d'enfer ...
une ambiance du tonnerre et des dunes de tailles
C'est TOUT !!! Allez Fab, assume ton stickage! fais p'ter les tophs !
C'est la règle ici, depuis Neil Amstrong et Buzz Aldrin, quand on réalise la maxime chère à David, il faut authentifier l'évènement par des photos !
Balance les tofs fab! pour ma part je commence à reprendre contact doucement avec la civilisation. Dur-dur après ces qq jours de pur bonheur en jeep avec un super groupe et un périple des plus sympathique
Pygmy,
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
bon aller on lance les tofs...voici les equipages et leurs vehicules...yessss
voici les oufs
eric et julien
nathalie et jean-christophe
bruno et david
fabrice et sandrine
patrick et archange
nathalie et freddy
edith et thierry