Monsieur à le sens de la répartie ! Intéressant ....Le silence est d'or ou D'.O.R.....
Tu viens cracher ton venin parceque papa et maman ont dis que je suis méchant...??Tu n'as pas les capacités intellectuelles pour faire ton propre jugement au risque de prendre une fessée ?
Pour en revenir aux dunes ou tu n'as pas l'air d'être impressionnée, beaucoup d'entre nous seraient ravi que tu nous explique comment appréhender ce genre d'obstacle et comment le surmonter sans aucun soucis..... Je pense que tu seras là, beaucoup plus constructive..... Maintenant, et pour en terminer, je te prie de rester a ta place, d'arrêter ta vulgarité inutile, sachant que mon problème avec Michel plus connu sous le pseudo de mike, ne te regarde pas..... Tu comprendras quand tu seras grande......

Au niveau de la conduite je pense que c'est bien, tu te sent supérieur !
J'aime les gens qui parle, c'est généralement les gens en dise le plus qui en font le moins !

Si tu savais comme il ne m'influence pas du tout, car contrairement à toi je vois très bien qui tu es !
Et j'ai fais mon propre jugement, il y a bien longtemps !
Je suis grande et en plus tu as trouvé .............. J'ADORE LES FESSÉES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Enfin bref j'ai pas que ca à faire de mes journées !
Gros bisous ouhhhhhhhhhhhhhhhhh