Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si le temps le permet (pas de toit sur ma jeep), je me joindrai à vous le 18 septembre (si vous êtes d'accord pour accueillir un newbie dont la jeep ne pose jamais ses roues hors du macadam ).
Je boirai un coup à votre santé
par ici c'est calme faut toujours que je change de département pour faire la fête avec des jeepers
c'est après-midi c'est en Lorraine et la semaine prochaine c'est en Champagne
si un jour vous voulez venior tous faites moi signe
bon je sais il fait froid et pleut souvent et les gens font la gueule mais bon c'est sympa les sorties ici si on aime la boue et les belles nanas
le bon vin et la bonne bouf
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
pimi a écrit :Je boirai un coup à votre santé
par ici c'est calme faut toujours que je change de département pour faire la fête avec des jeepers
c'est après-midi c'est en Lorraine et la semaine prochaine c'est en Champagne
si un jour vous voulez venior tous faites moi signe
bon je sais il fait froid et pleut souvent et les gens font la gueule mais bon c'est sympa les sorties ici si on aime la boue et les belles nanas
le bon vin et la bonne bouf
mais non Pimi il fait tres beau dans ton coin et les gens sont tres sympa ...j'en connais qlqes uns et le vin hummmmmmmm tiens hier soir on c'est bu devant Thalassa une vendange tardive acheté le jour meme a la foire au vin un velours pour le palet et la gorge comme disait ma mére " c'est le petit jesus qui te fait pipi dans la bouche "
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Je suis toujours partant pour demain. Ce sera l'occasion de faire la connaissance des Jeepers du coin, de boire un verre et de bruler de l'essence... bref, de passer une bonne journée !
Départ pour moi du coté de Brie comte robert.