Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
rouler ou on veut ... c'est pas un peu le bordel a un moment donne ... lol
non t'inquiete le terrain est grand et je limite le nombre de véhicules
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
rocaldo a écrit :lol je deconnais, je me doutais qu'il y avait certaines regles
niveau terrain, d'apres les photos de certaines années, il y a de tout ?
oui plusieurs type de surface, terre, sablonneux, roche etc...
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
ça devient le bordel àpartir de 300 véhicules et le meilleur endroit pour rouler peinard , c'est la buvette ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ça devient le bordel àpartir de 300 véhicules et le meilleur endroit pour rouler peinard , c'est la buvette ,
la buvette t'es dingue il y a toujours la queue
www.jeeperdays.com
moi, je ne connais toujours pas le terrain depuis le temps mais le bar et le feu de camp
ce oui je connais
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
www.jeeperdays.com
Ouais mon Yoyo, le problème quand le stock à la buvette est conséquent, nous picolons en conséquence avec des conséquences que l'on sait sur notre comportement.......
Oups
A + Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping
victoria genève a écrit :Ouais mon Yoyo, le problème quand le stock à la buvette est conséquent, nous picolons en conséquence avec des conséquences que l'on sait sur notre comportement.......
Oups
A + Didier
vu comme sa c'est pas faux
www.jeeperdays.com
calagan58 a écrit :salut yoyo de la place? pour un mazout
Oui biensur
www.jeeperdays.com
calagan58 a écrit :salut yoyo de la place? pour un mazout
Oui biensur
il a dit oui pour le Mazout
c'est un mec bien ce Yoyo
ben je crois bien que je vais m'inscrire
je te confirme cela dans quelques (trois normalement) semaines
je n'aurais jamais le numéro 1
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine