Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
teknis a écrit :Bon Christophe, il faut que l'on se fasse parrainer pour 2017..
Dans une des vidéos j'ai vu que vous passiez par Désaignes, c'est superbe ce coin !
Le parrainage est la façon pour pouvoir participer....
Et en effet, nous étions sur Desaignes en 2014....
Très bon coin, mais délicat pour trouver des passages sympa et/ou autorisées.
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
teknis a écrit :Bon Christophe, il faut que l'on se fasse parrainer pour 2017..
Dans une des vidéos j'ai vu que vous passiez par Désaignes, c'est superbe ce coin !
Le parrainage est la façon pour pouvoir participer....
Et en effet, nous étions sur Desaignes en 2014....
Très bon coin, mais délicat pour trouver des passages sympa et/ou autorisées.
Qui sait !!!
Desaignes, c'est là où avec Teknis on a discuté avec le patron du bar "Chez Toto" juste à côté de la mairie et c'est lui qui nous a indiqué un magnifique petit chemin pour le RB du JEEP 2016 !!!
zoz a écrit :Desaignes, c'est là où avec Teknis on a discuté avec le patron du bar "Chez Toto" juste à côté de la mairie et c'est lui qui nous a indiqué un magnifique petit chemin pour le RB du JEEP 2016 !!!
Tu peux lui parler des Jeep au patron !!!
On a fait plusieurs apéro chez lui lors des reco !
Un mec super sympa.
Par contre, pour les chemins il faut faire super gaffe,
car il m'avait indiqué des chemins qui sont en zone protégée !
BOlllllllOGY
On lui a posé la question plutôt deux fois qu'une : d'après lui, no souci, c'est un chemin autorisé qu'il emprunte régulièrement en Enduro... Et on a bien fait gaffe avec Teknis, on a vu aucun panneau, il y avait même une caisse garée sur le bord du chemin à mi-parcours...
On lui a posé la question plutôt deux fois qu'une : d'après lui, no souci, c'est un chemin autorisé qu'il emprunte régulièrement en Enduro... Et on a bien fait gaffe avec Teknis, on a vu aucun panneau, il y avait même une caisse garée sur le bord du chemin à mi-parcours...
J'avais la tête ailleurs !!!!
En MP, je t'ai envoyé le lien qui permet de valider
les chemins utilisables.
En espérant que nous pourrons fais une sortie ensemble !
Bise
BOlllllllOGY
boogy a écrit :J'avais la tête ailleurs !!!!
En MP, je t'ai envoyé le lien qui permet de valider
les chemins utilisables.
En espérant que nous pourrons fais une sortie ensemble !
Bise
Encore merci pour le lien, il faut que j'étudie ça à la loupe pour être tranquille.
Et pour la sortie ensemble, on arrivera bien à se caler ça un de ces jours j'espère ? !!!