Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ZIPPO a écrit :une petite chose ,dimanche soir en allant a l'elephant bleu de Locminé pour decroter les vehicules on a croisé une jeep qui venait justement de ce debarrasser de la boue ,il etait immatriculé 75 ...je ne sais pas qui sait ,mais il me semble l'avoir vu sur le terrain donc s'il se reconnait
C'est un korrigan bien sur... Yann, il a acheté très récemment son YJ à Paris. Tu es passé devant chez lui pour aller sur notre terrain.
Salut à toi mon zippo, bise à zipette
ho puting je ne l'ai pas reconnu le bougre ......
a bientot mon DIIIID , car tu n'as meme peu le temps de venir a notre campement boire un coup avec ta troupe ,c'etait pourtant OPEN ..... .....
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
DIIIIID a écrit :
C'est un korrigan bien sur... Yann, il a acheté très récemment son YJ à Paris. Tu es passé devant chez lui pour aller sur notre terrain.
Salut à toi mon zippo, bise à zipette
ho puting je ne l'ai pas reconnu le bougre ......
a bientot mon DIIIID , car tu n'as meme peu le temps de venir a notre campement boire un coup avec ta troupe ,c'etait pourtant OPEN ..... .....
Il était trop occupé, au VJC, jusqu'à 4 heures du Matin !!!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.