Bretagne Jeep Evasion 2010

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Bretagne Jeep Evasion 2010

Message par ZIPPO »

napalm_45 a écrit :il n'empêche que samedi soir nous n'étions plus que 3 debout (enfin accoudés aux voitures :silly: ) mais pas de bretons présent... :siffleur: ...enfin je dit ca...... :mdr:
nous avons essayé de venir vers 2h mais le chemin etait long depuis notre bivouac avec le calva , puis le cognac et pour finir la prune impossible de tenir debout sur 200m et en plus ces boisons de fruits murs ont bcp plus a nos voisins ......Riton si tu nous lis :salut: :salut: :salut:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

ZIPPO a écrit :
napalm_45 a écrit :il n'empêche que samedi soir nous n'étions plus que 3 debout (enfin accoudés aux voitures :silly: ) mais pas de bretons présent... :siffleur: ...enfin je dit ca...... :mdr:
nous avons essayé de venir vers 2h mais le chemin etait long depuis notre bivouac avec le calva , puis le cognac et pour finir la prune impossible de tenir debout sur 200m et en plus ces boisons de fruits murs ont bcp plus a nos voisins ......Riton si tu nous lis :salut: :salut: :salut:

oui mais riton il a de bonnes raisons de picoller il se depense la journée LUI :mdr2:

loet a été obligé de pivoter son apareil pour voler l image complete

alors penchez votre ordi jusqu a ce que les gens soient debout verticalement :mdr2:

Image

Uploaded with ImageShack.us
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
off-road44
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : M38

Message par off-road44 »

elle à une bone tenue en dévers cette mamie... aidée tout de meme par le bord de la zone..

Mais c'est une très belle figure de style et une belle photo souvenir.
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
will22
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par will22 »

:mdr2:moi j'ai réussi à tenir jusqu'a 3h aprés :silly: :sleeping:

will.
DIIIIID
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par DIIIIID »

Ça serait pas plutôt dimanche matin à la fraiche mon Franck?
C'est vrai qu'on est allé plus tôt que vous roupiller, mais juste quelques minutes... :mdr2:
Image

TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
ZIPPETTE
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par ZIPPETTE »

liberty dream a écrit :Merci Zippo !
Enchantés d'avoir fait ta connaissance, celle de ta p'tite femme et de Fifi... C'est dans la boite à souvenirs (et appareil photo, mais pour plus tard).
Petites étapes en Poitou Charentes et Bordelais, avant de rejoindre nos pénates....
Les cigales, j'espère avoir l'occasion de les entendre avec vous l'an prochain en août ;)
Bises ensoleillées !

Enchantée d'avoir fait ta connaissance Aline :multi: j'espére qu'on se reverra dans d'autres sorties aussi sympa que le BJE a part le froid :mrgreen:
Bises et rentrez bien :salut:
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Mon premier BJE ......................ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh comment qu'c'était bon :multi: :multi: ...un énorme merci à Arnaud et Gigi pour nous avoir préparé tout ça , l'organisation était au top du vendredi aprés midi au dimanche :1: :1: :1: :1: :1: ....bravo à tout le staff :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ......et en parlant du staff , fais gaffe Arnaud , ta soeur pilote sacremment bien , l'année prochaine , elle ne fait qu'une bouchée de la zone de crawling :twisted: .

C'est quand le prochain BJE ????? :siffleur: :siffleur: :mdr2:
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Egalement un grand merci au VJC qui nous ont acceuilli sour leurs barnum toutes les nuits , ça nous aura permi de découvrir le "FLIP" , un savoureux mélange dont Seb gardera le secret :mrgreen: ...et fait avec de vrais produits le samedi soir :bravo2: :bravo2: ........ :1:
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

T'avais du perdre la notion du temps :mdr2: :mdr2: Diiiiid , un autre korrigan , mon pote Pascal et quelques autres étions là jusqu'à 4h00 du mat...........mais j'avoue , aprés , on t'a laché :silly:

napalm_45
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par napalm_45 »

madjeep77 a écrit :

T'avais du perdre la notion du temps :mdr2: :mdr2: Diiiiid , un autre korrigan , mon pote Pascal et quelques autres étions là jusqu'à 4h00 du mat...........mais j'avoue , aprés , on t'a laché :silly:

:1: :1: :1: :1:
:twisted: Membre du VJC :twisted:
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
ImageImageImage
jeep-35
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jeep-35 »

madjeep77 a écrit :Mon premier BJE ......................ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh comment qu'c'était bon :multi: :multi: ...un énorme merci à Arnaud et Gigi pour nous avoir préparé tout ça , l'organisation était au top du vendredi aprés midi au dimanche :1: :1: :1: :1: :1: ....bravo à tout le staff :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ......et en parlant du staff , fais gaffe Arnaud , ta soeur pilote sacremment bien , l'année prochaine , elle ne fait qu'une bouchée de la zone de crawling :twisted: .

C'est quand le prochain BJE ????? :siffleur: :siffleur: :mdr2:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par SEB_91 »

madjeep77 a écrit :Egalement un grand merci au VJC qui nous ont acceuilli sour leurs barnum toutes les nuits , ça nous aura permi de découvrir le "FLIP" , un savoureux mélange dont Seb gardera le secret :mrgreen: ...et fait avec de vrais produits le samedi soir :bravo2: :bravo2: ........ :1:
De rien, ça nous fait toujour plaisir de voir la famille Jeep !!! :1:

Apparement, mon "FLIP" a fait de nombreux heureux !!!!!!! :mdr2: :mdr2:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
ZIPPO
POPO KING
Réactions :

Message par ZIPPO »

SEB_91 a écrit :
madjeep77 a écrit :Egalement un grand merci au VJC qui nous ont acceuilli sour leurs barnum toutes les nuits , ça nous aura permi de découvrir le "FLIP" , un savoureux mélange dont Seb gardera le secret :mrgreen: ...et fait avec de vrais produits le samedi soir :bravo2: :bravo2: ........ :1:
De rien, ça nous fait toujour plaisir de voir la famille Jeep !!! :1:

Apparement, mon "FLIP" a fait de nombreux heureux !!!!!!! :mdr2: :mdr2:
a que wouiiiiii avec un gout de reviens y :multi: :multi: :multi:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
m201
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par m201 »

bonjour a tous

j'arrive seulement du BJE :mrgreen:
et je pose les valises

chouette week end
merci a toute l'organisation

et merci a tous ceux qui on pris des photos
napalm_45
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par napalm_45 »

DIIIIID a écrit :
Ça serait pas plutôt dimanche matin à la fraiche mon Franck?
C'est vrai qu'on est allé plus tôt que vous roupiller, mais juste quelques minutes... :mdr2:

:paspossible: C'est que e temps est passé si vite :paspossible:
:twisted: Membre du VJC :twisted:
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
ImageImageImage
Répondre